Après son tacle à Islam Makhachev, le clan Khabib s’en prend à Conor McGregor

Le 05 Juin 2024 à 12:57 par Sikagz

Les tensions ne s’apaisent pas entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov bien qu’il ait pris sa retraite. D’ailleurs, les proches du Daghestanais n’hésitent pas à sortir les griffes notamment après son tacle à l’encontre d’Islam Makhachev. Gentsu vous dévoile tout.

Ce week-end, le public suivait de près l’UFC 302. D’ailleurs, Islam Makhachev a conservé son titre en évinçant Dustin Poirier. Cette nouvelle victoire lui a permis de battre le record de son ami Khabib Nurmagomedov.

Quelques heures avant son combat, Islam Makhachev a eu l’occasion d’évoquer le retour de Conor McGregor et a déclaré :

Dustin peut toucher Conor, qui est devenu très vieux. Mais je ne lui donnerai aucune chance de me mettre un coup de p*ing. Je ne sais pas qui va gagner, mais maintenant il est plus concentré, Chandler est focus. C’est pourquoi il peut le battre. Il est possible que Conor fasse un camp d’entraînement dans les discothèques.

Après son tacle à Islam Makhachev, le clan Khabib s’en prend à Conor McGregor Après son tacle à Islam Makhachev, le clan Khabib s’en prend à Conor McGregor

Des propos qui n’avaient visiblement pas plu à The Notorious qui s’en était pris à lui sur les réseaux sociaux en lâchant :

Encore un staphylocoque. Cela dit, ce consanguin passe sa vie à avoir des staphylocoques. Tout cette équipe est infectée, ne vous y trompez pas. Je suppose que certains kiffent ça… Il va quand même soumettre Dustin au premier round. (…) Vous me dégoutez-tous. Nettoyez-vous ! Nettoyez vos vêtements et vos tatamis ! Et faites-le tous les jours bande de sales enf*irés.

Après son tacle à Islam Makhachev, le clan Khabib s’en prend à Conor McGregor

Conor McGregor doit bientôt remonter dans l’octogone. Alors forcément, l’entourage de Khabib Nurmagomedov suit tout cela de près tout en l’avertissant sur son comeback. De son côté, l’entraîneur des Daghestanais, Javier Mendez, voit ça d’un bon oeil et veut même les voir régler leurs comptes via un combat comme il l’a indiqué lors de son passage sur le podcast Red Corner MMA :

C’est assez drôle de voir comment les petites choses simples que les gens remarquent changent les choses, comme Conor qui se met à fulminer, commençant à créer un drame avec Islam, ce qui est plutôt une bonne chose parce que Conor est le genre de gars contre lequel on veut s’enraciner ou qu’on veut encourager. Quoi qu’il en soit, tout le monde veut le voir. Moi, je veux le voir se faire battre par Islam.Pour moi, ce qu’il fait attire beaucoup l’attention et il n’y aurait rien de mieux pour Khabib Nurmagomedov et moi que de voir Islam se battre avec lui à un moment ou à un autre.

Reste à savoir ce que va donner sa rencontre contre Michael Chandler avant de déterminer s’il s’agit d’un bon adversaire.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA