Après Gervonta Davis, Jake Paul réclame un combat contre Francis Ngannou
Jake Paul prépare son prochain combat après Gervonta Davis et vise désormais à affronter Francis Ngannou, tandis que des options alternatives sont également explorées.
Résumé de l'article
Jake Paul prépare son prochain combat après Gervonta Davis et vise désormais à affronter Francis Ngannou, tandis que des options alternatives sont également explorées.
Sommaire
La semaine prochaine, Jake Paul se frottera à Gervonta Davis à Miami. Mais le frère de Logan pense déjà à la suite...et réclame Francis Ngannou.
Depuis son combat contre Renan Ferreira, Francis Ngannou n'est plus monté dans la cage. Et si les supporters s’inquiètent, c’est notamment parce que le Camerounais a déclaré ceci au sujet de son avenir sportif au micro de RMC Sport : "Monter les échelons, je n’ai plus le temps, je suis à la fin de ma carrière, donc autant faire du mieux avec le peu qu’on a… Non, ça ne m’intéresse, combattre peut-être un numéro 30 pour, après la victoire, combattre un autre numéro, ensuite monter les échelons. Je n’ai plus ce temps. Je préfère titiller en haut et faire du mieux que je peux. Il m’en reste quoi ? Peut-être, au mieux, je peux faire deux combats de boxe".
Mais pas de panique puisque Francis Ngannou a récemment repartagé un souvenir de son dernier combat. "Je n’arrive pas à croire que cela fait un an que je ne me suis pas battu pour la dernière fois. J’ai hâte d’y retourner bientôt…", a-t-il indiqué. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre une date.
Jake Paul veut Francis Ngannou
Et justement, cette annonce semble être remontée aux oreilles de Jake Paul. D’après le journaliste de Ring Magazine, Mike Coppinger, son équipe aurait contacté Francis Ngannou pour remplacer Gervonta Davis après que de nouvelles accusations de violence domestique ont été portées contre lui.
"Comme l’a rapporté @SIChrisMannix (Chris Mannix, journaliste américain pour Sports Illustrated), le retour de Jake Paul pourrait être repoussé à décembre, l’exhibition prévue sur Netflix le 14 novembre étant compromise en raison des récentes accusations visant Gervonta Davis. Selon des sources citées par @ringmagazine, les dates du 12 et du 19 décembre seraient envisagées. Et comme l’a indiqué Mannix, Ryan Garcia et Terence Crawford ont déjà été approchés. Deux autres noms seraient également à l’étude : Francis Ngannou et Nate Diaz", a-t-il indiqué.
Cependant, Francis Ngannou est plus axé sur le MMA que la boxe en ce moment. Reste à savoir si Jake Paul va annuler ce choc et trouver un remplaçant.