Abou Debeing : après Francis Ngannou, il se frotte à Salahdine Parnasse

Le 05 Jan 2024 à 14:16 par Sikagz

A la fin du mois de janvier, Abou Debeing effectuera son nouveau combat avec Hexagone MMA. En attendant, le rappeur continue de s’entraîner de manière intense et fait appel à de grandes figures du milieu. Récemment, il s’est affiché en pleine séance avec Salahdine Parnasse. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En 2023, Abou Debeing s’est lancé un défi de taille en se fixant l’objectif de se transformer en l’espace de 123 jours. En plus de ses casquettes de rappeur et de producteur, le jeune homme a décidé de se lancer dans les sports de combat. Il est aujourd’hui pensionnaire de The FULL FORCE, un club de MMA du treizième arrondissement de Paris. D’ailleurs, son premier combat professionnel s’est conclu par une victoire gagnée par soumission lors du deuxième round.

Quelques heures après ce moment, Abou Debeing s’est livré sur les concessions qu’il a dû faire pour se lancer dans le MMA et a déclaré sur Instagram :

Victoire hier soir par soumission ( Bulldog choke ) au deuxième round pour mon premier combat de MMA à @aef_championship , merci du soutient la préparation a été vraiment difficile j’ai du perdre plus de 20kg, m’entraîner 2 fois par jour, avoir une rigueur et une discipline irréprochable pour aller au bout de cette aventure et j’en suis fier !!! On se reverra bientôt dans l’octogone. Merci encore à tout mes proches et toutes les personnes qui ont fait le déplacement je vous avait dit que je ne vous deceverrais pas !!!

©  Instagram © Instagram

Abou Debeing : après Francis Ngannou, il se frotte à Salahdine Parnasse

Le 26 janvier prochain, Abou Debeing sera à l’affiche de l’HEXAGONE MMA 13 où il tentera d’obtenir une deuxième victoire en professionnel. Alors que le rendez-vous approche à grand pas, le rappeur a récemment eu le privilège de s’entrainer avec Francis Ngannou qui lui a livré de précieux conseils. Mais ce n’est pas le seul comba*tant qui a joué le jeu en se frottant à lui. Il y a quelques heures de cela, il s’est affiché aux côtés de celui qui est surnommé le « Mbappé du MMA » c’est-à-dire Salahdine Parnasse.

En dessous de l’extrait de ce moment, Abou Debeing a remercié son confrère et a écrit :

C’est auprès des meilleurs qu’on apprend, merci mon frero @salahdineparnasse pour cet échange reste comme t’es ta détermination est exemplaire. Et merci à toute la team de @tnt__mma pour l’accueil et la bienveillance.

Nul doute que cela a dû l’aider dans sa préparation en marge de son combat à venir !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA