Un streameur français agressé en plein live : il finit en course-poursuite

Le 16 Août 2023 à 15:33 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, un célèbre streameur français lançait un live lors de son passage à Bruxelles. Mais les choses auraient pu tourner au drame comme l’ont découvert les abonnés de Pape San. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Twitch est de plus en plus populaire et ses utilisateurs n’hésitent pas à varier leurs contenus. En ce qui concerne Pape San, ce dernier est connu pour ses balades diffusées en direct sur la plateforme. C’est ce que le jeune homme comptait faire lors de son passage à Bruxelles.

C’est dans les rues de Saint-Gilles que tout a basculé devant ses abonnés. Alors qu’il allait prendre une photo avec un admirateur, un individu n’a pas hésité à lui dérober son béret de la marque Prada de manière plutôt violente. Ni une ni deux, le streameur se lance dans une course-poursuite avec son voleur.

© Instagram : @papesan.raw © Instagram : @papesan.raw

Un streameur français agressé en plein live à Bruxelles : il finit en course-poursuite

Pape San et les personnes qui l’accompagnaient ont finalement réussi à rattraper le voleur. L’individu laisse alors tomber un couteau de poche plié. Toujours lors de ce live Twitch, Pape San s’est adressé à des agents des forces de l’ordre qui l’ont invité à rentrer dans le véhicule. Le live s’est achevé lorsqu’ils sont partis chercher le voleur ensemble.

Un peu plus tard dans la journée, Pape San a pris la parole afin de rassurer sa communauté sur Twitter et a déclaré :

J’ai quelques égratignures, l’écran Super Retina XDR OLED de mon iPhone 14 Pro Max 512 Go violet intense est brisé, mais par la grâce de Dieu je vais bien. J’ai aussi récupéré mon béret. Ça aurait pu être très grave car il avait un couteau sur lui mais Dieu m’en a épargné. Je n’ai fait que des belles rencontres à Bruxelles et je sais bien que la nationalité ou l’origine de l’agresseur ne représente rien ni personne. Je ne reviendrai pas de sitôt par contre. Merci aux frérots qui étaient sur place avec moi, merci à la police belge pour leur réactivité et merci à vous tous pour vos messages de soutien. On se revoit vite en stream. PS : Si vous connaissez une bonne marque de béret ou couvre-chef, faites-moi signe. Le Prada on va bien le ranger.

Tout est bien qui finit bien !

Plus d’articles sur

Actualité Actualités