Novak Djokovic assommé par la gourde d’un spectateur après son match

Le 14 Mai 2024 à 18:30 par Sikagz

Ce week-end, Novak Djokovic a été la cible d’un admirateur malgré lui. Alors qu’il signait des autographes, le tennisman s’est pris un violent coup de gourde sur la tête. Face à l’inquiétude de ses supporters, la star a pris la parole sur X, anciennement Twitter. Gentsu vous en dit plus.

Vendredi dernier, le Français Corentin Moutet se frottait à Novak Djokovic. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la tension était palpable. Après plusieurs minutes de match, celui qui est venu en aide à une dame âgée dans Paris est ressorti vainqueur de cette rencontre avec le score final de 6-3, 6-1.

Seulement voilà, les festivités ont vite pris fin pour le serbe. Alors qu’il était venu voir ses fans dans les tribunes, l’un d’entre eux a été un tantinet trop agité au moment de signer des autographes et de prendre des photos. Ainsi, le sportif a reçu sa gourde sur la tête de manière plutôt violente. Très vite, des vidéos de l’incident ont fait le tour des réseaux sociaux.

© Twitter © Twitter

Novak Djokovic assommé par la gourde d’un spectateur après son match

Même s’il s’agissait d’un coup involontaire, la manière dont le rival de Rafael Nadal se tort de douleur a de quoi inquiéter. Alors forcément, les internautes se sont demandés comment il se sentait. Surtout que dans les images en question, un proche a dû venir en aide à Novak Djokovic.

Au lendemain de cette mésaventure, l’athlète qui s’est ambiancé sur du Sexion d’Assaut s’est emparé de son compte X, anciennement Twitter, afin de rassurer sa communauté. Ainsi, Novak Djokovic a publié le message suivant :

Merci pour les messages d’inquiétude. C’était un a*cident et je vais bien me reposer à l’hôtel avec un sac de glace. On se voit tous dimanche.

Finalement, Novak Djokovic a balayé une défaite et a avoué juste après cette rencontre en conférence de presse qu’il a ressenti qu’il n’était plus le même. Il est vrai que c’est bien la première fois qu’on le voit perdre aussi vite sur terre battue en dehors d’un abandon. Espérons que cela n’ait pas trop d’impact pour la suite même si le principal concerné a assuré qu’il allait bien malgré cette petite ouverture au niveau du crâne.


Actualité Actualités