La légende du basket Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère

Le 26 Jan 2020 à 21:34 par djfreak

La NBA vient de perdre l’un des tout meilleurs joueurs de son histoire…

Durant 20 ans, Kobe Bryant a été la star des Los Angeles Lakers durant 20 ans (1996-2016). Ce dimanche 26 janvier, l’ex-basketteur est tragiquement décédé ce dimanche, à l’âge de 41 ans.

Selon plusieurs médias américains, Kobe Bryant se trouvait à bord d’un hélicoptère qui s’est écrasé dimanche matin, heure locale, à Calabasas (Californie). Aucun occupant de l’appareil n’aurait survécu.

La légende du basket Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère La légende du basket Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère

 

L’ex-basketteur a formé avec Shaquille O’Neal l’un des duos les plus dominants de l’histoire de la NBA, réalisant un triplé historique en 2000, 2001 et 2002. En 2006, il inscrit notamment 81 points contre les Raptors de Toronto, soit la deuxième performance de l’histoire de la franchise américaine.

Après trois dernières saisons entachées de blessures, Kobe Bryant met un terme à sa carrière le 13 avril 2016, après un dernier match durant lequel il inscrit 60 points. Après vingt saisons dans la même franchise, il compile 1 346 matches en NBA et a marqué un total de 33 643 points. Il est désigné joueur de la décennie 2000 par la NBA.

Comme le dirait certains de nos rappeurs préférés : l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. Et ce n'est pas cette femme qui a acheté deux fois le même ticket de loterie et ainsi remporté le gros lot à elle toute seule qui dira le contraire.

Lire la suite