Israël : Un couple décide d’abandonner son bébé pour pouvoir prendre l’avion

Le 02 Fév 2023 à 16:31 par Sikagz

L’histoire peut paraître folle et pourtant, il s’agit de tout sauf une blague. En effet, un couple israélien a préféré abandonner son bébé au compteur d’enregistrement dans le simple but de prendre l’avion. Gentsu vous en dit plus.

La Toile permet de découvrir des faits hors du commun. Il y a quelques mois de cela, Gentsu vous parlait d’un couple fan de football qui a appelé son enfant « Griezmann Mbappé ». Mais aujourd’hui, ce sont deux autres parents qui ont retourné les réseaux sociaux. Ces derniers ont été arrêtés par le personnel de sécurité de l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv avant d’être interpellés par les forces de l’ordre israéliennes.

Les faits se seraient déroulés ce mardi 31 janvier à l’aéroport de Tel-Aviv. D’après les informations détenues par The Times of Israël, les deux jeunes parents s’apprêtaient à se rendre en Belgique plus exactement à Bruxelles. Le duo a choisi d’abandonner son bébé et a essayé d’embarquer dans un vol opéré par Ryanair.

Israël : Un couple décide d’abandonner son bébé pour pouvoir prendre l’avion

Si le couple a pris cette décision, c’est tout simplement à cause… d’un retard. Une fois à l’aéroport Ben Gourion, les deux tourtereaux avaient prévu d’emmener l’enfant avec eux. Seulement voilà, ils l’avaient pas eu le temps d’acheter un billet pour le petit garçon. Egoïstement, ils ont préféré se précipiter vers la porte de sécurité afin d’embarquer. Le bébé était resté sur le comptoir d’enregistrement.

Israël : Un couple décide d’abandonner son bébé pour pouvoir prendre l’avion Israël : Un couple décide d’abandonner son bébé pour pouvoir prendre l’avion

Fort heureusement, ils n’ont pas pu mener leur projet jusqu’au bout. En effet, le personnel de l’aéroport les a intercepté et les a poussé à aller récupérer l’enfant avant d’être interpellé par les forces de l’ordre. Une scène qui a particulièrement perturbé les salariés. « Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux », a révélé la compagnie Ryanair par le biais d’un communiqué. Toutefois, la fin de l’histoire ne précise pas si la petite famille a pris l’avion ou non. En revanche, une chose a été confirmée : les forces de l’ordre sont sur le dossier.

De nombreux internautes ont réagi à cette histoire en criant au scandale. Il faut dire qu’il est difficile de rire de cette situation.


Actualité Actualités