GTA VI : Un célèbre rappeur travaillerait sur le prochain jeu

Le 21 Jan 2024 à 14:18 par Sikagz

La pression est montée d’un cran depuis que la date de sortie du sixième opus de Grand Theft Auto a été confirmée. D’ailleurs, un célèbre rappeur américain travaillerait dessus. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après plus de onze ans d’attente, les fans de GTA ont enfin obtenu gain de cause puisque le sixième volet a été confirmé pour 2025. Toutefois, certains joueurs n’y auront pas accès tout de suite. En attendant, de premières images ont été dévoilées.

Ainsi, les internautes ont pu découvrir que comme l’avaient annoncé des rumeurs, il y aura bel et bien un duo à la Bonnie and Clyde ou encore le retour à Vice City (Miami). Mais ce n’est pas tout puisqu’il y aura son lot de rebondissements avec dols de voiture, fusi*lade, braquages, vente de substances et altercations dans la rue et même un alligator dans une piscine. D’ailleurs, le Joker de Miami a accusé Rockstar Games de s’être inspiré de lui pour un personnage et a demandé une grosse somme d’argent. Mais il ne risque pas d’en ressortir gagnant.

GTA VI : Un célèbre rappeur travaillerait sur le prochain jeu

Si la date a été annoncée, il faudra encore se munir de patience pour espérer jouer à GTA VI. Mais au fil des semaines, de bonnes nouvelles sont confirmées au sujet du jeu puisque les créateurs ont promis que l’opus serait incroyable. D’ailleurs, T-Pain a confirmé l’information.

© GTA VI © GTA VI

Et pour cause, T-Pain travaille sur ce jeu comme il l’a indiqué sur les réseaux sociaux. Ainsi, la star a expliqué lors d’un stream :

J’étais sur NoPixel, puis j’ai commencé à bosser sur Grand Theft Auto 6. Seul souci, les éditeurs ont commencé à s’agacer. Ils lui ont donc fait comprendre qu’il devait abandonner les streams pour son bien.On m’a dit que je ne pouvais plus faire de jeux de rôle. Parce que cela va à leur encontre.

En effet, cela pourrait porter préjudice à sa future version en ligne. Une information qui devrait chiffonner ceux qui préfèrent la version classique. T-Pain a ajouté :

Ils m’ont sorti tout un discours, du genre ‘et si quelqu’un prenait votre album et le réenregistrait ? Et que plus de gens écoutaient celui-là ?!’ (…) Je me suis dit ‘okay, je comprends un peu… Mais je m’amusais bien !‘. Ensuite, j’ai commencé à travailler sur le jeu avec eux.

Des projets qui étonnent beaucoup le rappeur mais qui ont donné des pistes sur la suite.

Plus d’articles sur

Actualité Actualités