Grâce à son ami défunt, un homme remporte quatre millions d’euros au Loto
A qui le tour ? A la fin de l’été, un habitant du Var a vu sa vie basculer en remportant le gros lot… grâce à son ami déc*dé. Découvez comment il a contribué à son gain de quatre millions d’euros au Loto.
Qui ne s’est jamais imaginé ce qu’il/elle ferait s’il/elle remportait le jackpot grâce à un jeu d’argent ? Si certains réussissent à obtenir le gros lot dès le premier coup, d’autres continuent inlassablement pendant des années.
Mais il n’y a pas qu’à l’étranger que les joueurs du Loto sont chanceux. Il y a quelques semaines de cela, un groupe d’amis a tenté sa chance avant de partir en vacances. A son retour, la bande a découvert qu’elle était devenue riche.
Un autre exemple, un homme pensait avoir simplement remporté quatre euros et est reparti avec le million d’euros de chez son buraliste. Cette fois-ci, un lauréat venant du Var a pu remercier le ciel. Explications.
Grâce à son ami défunt, un homme remporte quatre millions d’euros au Loto
Le 21 août dernier, un homme du Var a réussi à remporter pas moins de 4,5 millions d’euros au Loto à Lorgues. La Française des jeux a partagé son incroyable histoire dans un communiqué relayé ce lundi 30 septembre. Pour sa partie, le joueur a tenté sa chance en utilisant la combinaison de son ami d*cédé il y a quelques années de cela. Le lauréat est revenu sur cette méthode inattendue et a raconté :
J’ai connu quelqu’un qui avait remporté une belle somme en tournant la roue du Millionnaire. Quand cette personne nous a quittés, j’ai découvert qu’elle validait régulièrement une grille de Loto avec des numéros fétiches. Je perpétue cette combinaison en son honneur.
Toujours sous le choc, le nouveau millionnaire a encore du mal à réaliser :
Je n’arrive toujours pas à y croire, c’est incroyable.
En ce qui concerne ses gains, le joueur retraité a déjà quelques projets. Pour commencer, l’homme aimerait voyager avec sa famille mais aussi s’acheter un camping-car. Ce n’est pas la première fois qu’il y a de gros gagnants dans le département. En février, une personne a gagné la somme de 73,4 millions d’euros à l’EuroMillions. Reste à savoir qui sera le/la prochain(e) gagnant(e).