Deux détenus russes envoyés sur le front Ukrainien seront libérés s’ils survivent

Le 05 Mai 2024 à 09:30 par Sikagz

Le conflit opposant la Russie à l’Ukraine est loin d’être terminé. Deux priso*niers russes ont eu le droit à une proposition pas comme les autres. Et pour cause, ils ont eu le droit de sortir derrière les barreaux pour partir en gue*re. S’ils survivent, ils seront complètement libérés. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

La situation en Ukraine n’a laissé personne insensible. Plusieurs personnalités ont dû quitter leur pays comme Miss Ukraine 2020. Bien qu’elle ne soit pas sur place, Cardi B n’a pas manqué de donner son avis et de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux dans lequel elle a déclaré :

Je souhaite que ces dirigeants mondiaux cessent de trébucher sur le pouvoir et pensent vraiment à ceux qui sont touchés (les citoyens) en plus du monde entier, qui est en crise. La Gue*re, les sanctions, les invasions devraient être la dernière chose dont ces dirigeants devraient s’inquiéter (…) Vu l’importance de ma communauté, si je ne dis pas les bonnes choses, je vais me faire tu.er

Deux détenus russes envoyés sur le front Ukrainien seront libérés s’ils survivent

Les problèmes entre la Russie et l’Ukraine sont loin d’être réglés. Cette fois-ci, le gouvernement de Vladimir Poutine a fait parler de lui après avoir envoyé Dmitry Malyshev et Alexander Maslennikov au front en Ukraine. Le premier a été condamné à 25 ans de pris*n pour le me*rtre d’un migrant en 2015. Après l’avoir as*assiné, l’homme s’était filmé en train de cuisiner le cœur de sa v*ctime ainsi que ses organes. Le second a été condamné pour avoir ôté la vie de deux femmes avant de couper des morceaux de chair qu’il a donnée à manger à ses chiens.

© Twitter © Twitter

Le duo a été libéré afin de participer à la gue*re. S’ils réussissent à survivre, ils pourront revenir chez eux en tant qu’hommes libres. Ils font partie de l’unité militaire punitive notoire appelée Storm V, composée de vi*leurs et de me*rtriers condamnés. Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, a déclaré à ce sujet :

Les personnes condamnées, y compris pour des crimes graves, paient leur crime par le sang sur le champ de bataille.

Reste à savoir si l’on aura de leurs nouvelles et s’ils n’en profiteront pas pour refaire les mêmes actes que par le passé.


Actualité Actualités