Cristiano Ronaldo s’offre l’appartement le plus cher du Portugal, dans le quartier où il a grandit

Le 22 Jan 2020 à 11:23 par Tommy RG

A 34 ans, Ronaldo est l’un des sportif les mieux payé de l’histoire, alors quand il décide de se faire un cadeau, il ne fait pas les choses à moitié.

Cristiano Ronaldo est vraiment un joueur à part, beaucoup le déclaraient en perte de résultats sportifs depuis son départ du Réal Madrid et son transfert à la Juventus de Turin. Seulement voilà, depuis la dernière cérémonie du ballon d’or et la consécration de sont rival Léo Messi, Ronaldo affole une nouvelle fois les compteurs et compte 11 buts en 7 matchs. Il semble bien déterminé à le rejoindre en gagnant un sixième ballon d’or !

Petit plaisir de début d’année, s’offrit l’appartement le plus cher du Portugal

L’appartement est situé à Lisbonne et mesure 288 m2. Piscine extérieure à débordements et piscine intérieure avec jacuzzi, une vue panoramique sur toute la ville, trois suites parentales, un grand salon, une salle à manger, une cuisine, une salle de sport et une salle de projection privée, le tout pour un total d’environ 7,2 millions d’euros selon les médias portugais.

Cristiano Ronaldo s’offre l’appartement le plus cher du Portugal, dans le quartier où il a grandit Cristiano Ronaldo s’offre l’appartement le plus cher du Portugal, dans le quartier où il a grandit

 La vue de l’appartement de Cristiano Ronaldo à Lisbonne.

Arrivé à l’age de 11 ans dans la capitale, Ronaldo est particulièrement attaché à cette ville. L’appartement se situe même dans le quartier Eduardo VII, le quartier où il a grandit !

Avec une vue imprenable sur toute la ville, l’appartement est tout simplement incroyable !

Résultat de recherche d'images pour "appartement cristiano ronaldo"

Le parfait appart pour un collocation entre potes !

Tic tac, les jours de Cristiano Ronaldo au sein de la Juventus Turin sont-ils comptés ? Après de nombreuses rumeurs concernant son départ, le footballeur portugais vient de semer le trouble auprès de ses fans en postant un étrange message.

Lire la suite