Burger King lance un sandwich 100% fromage sans salade et sans viande

Le 13 Juil 2023 à 11:19 par Sikagz

Ce dimanche, Burger King a lancé un produit plutôt surprenant uniquement disponible en Thailande. Il s’agit d’un burger entièrement constitué de fromages. Un challenge que de nombreux consommateurs tentent de relever. Gentsu vous en dit plus.

Lorsqu’il s’agit d’innover, les chaînes de restauration rapide ne manquent pas d’imagination. Il y a quelques semaines de cela, DJ Snake a suivi les traces de Travis Scott et de Cardi B en lançant son propre menu chez McDonald’s par exemple. D’ailleurs, l’artiste a été taclé par Burger King.

Il faut dire que la rivalité est intense entre les deux firmes. En ce qui concerne la communication de Burger King, la chaîne de fastfood est plutôt douée et les internautes se régalent des punchlines qui circulent sur la Toile.

Burger King lance un sandwich 100% fromage sans salade et sans viande

Si vous pensiez avoir tout vu avec le burger au jambon et aux Oreo signé McDonald’s, attendez de découvrir l’invention de Burger King. Ce dimanche 9 juillet, la chaîne a lancé un produit pas comme les autres en Thailande puisqu’il s’agit d’un sandwich présenté comme le « véritable cheeseburger ». Celui-ci est composé de vingt tranches de fromage entre deux morceaux de pain. Celui-ci est vendu 109 bahts thaïlandais soit environ 2,80 euros.
Le burger est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux. À tel point qu’il était uniquement disponible pour les clients l’achetant sur place. En effet, de nombreuses personnes se sont laissées tenter pour une séance de dégustation. Et pour ceux qui se demanderaient, le manger ne serait pas si facile puisqu’une cliente de 25 ans a précisé à CNN :

© Burger King © Burger King

Je n’ai pu en finir que la moitié. C’est une quantité folle de fromage ajoutée dans un burger. La nourriture est bonne quand les ingrédients sont correctement assortis.

Une autre consommatrice a révélé que le goût était trop « intense » et a déclaré :

Je ne pense pas que j’essaierai à nouveau. J’aime avoir quelques tranches de fromage dans mon hamburger, mais pas autant.

Une expérience que certain(e)s peuvent tenter de reproduire chez soi sans pour autant aller en Thailande pour cela au vu du peu d’ingrédients à avoir pour en créer un(e). Un défi que les amoureux de fromages vont adorer !


Actualité Actualités