Un adolescent contrôlé et grillé 13 fois pendant le couvre-feu

Le 17 Fév 2021 à 12:56 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le Couvre-Feu a été instauré en France. Un adolescent de 15 ans a battu tous les records lors de cette période en… se faisant contrôler pour la treizième fois après 18 heures. Gentsu vous en dit davantage sur son histoire.

Dans quelques jours, cela fera un an que le Coronavirus s’est installé dans nos vies. D’ailleurs, le premier confinement a eu lieu en mars 2020. Un an plus tard, des discussions sont faites pour que des concerts « tests » se produisent entre mars et avril. En attendant, le reconfinement n’a pas été prononcé. Cela dit, le couvre-feu est toujours au goût du jour tout comme le port du masque. De plus, les bars, restaurants, cinémas ou encore salles de sport et centres commerciaux sont toujours fermés au public.

Un adolescent contrôlé et grillé 13 fois pendant le couvre-feu

Comme vous le savez sûrement déjà, le couvre-feu est instauré à 18 heures depuis plusieurs semaines en France. Cela dit, un adolescent de 15 ans ne semble pas vouloir l’entendre de cette façon. Ce samedi soir, ce dernier a été interpellé dans le centre-ville de Carcassonne par une brigade de la Police. Le hic ? Ce n’est pas la première fois qu’il a été contrôlé. En effet, il s’agit de sa treizième infraction pour le même motif : violation du couvre-feu. Le principal concerné a reconnu les faits et a de ce fait été placé en garde à vue jusqu’à l’arrivée de son représentant légal. Résultat ? Il a écopé d’une amende de 135 euros pour absence de masque. De plus, l’adolescence devra être reçu pour effectuer un stage de citoyenneté. Pour le moment, il faut attendre l’examen par la juridiction compétente pour savoir s’il sera à sa charge ou non. Un drôle de record donc !

En attendant de pouvoir retrouver ses petites habitudes du quotidien d’avant la pandémie de Coronavirus, nous vous rappelons qu’il est impératif de respecter les mesures sanitaires afin de diminuer la propagation de la maladie afin d’espérer à un retour à la normale plus rapide.

Sinon, l’altercation entre Antoine Griezmann et Gérard Piqué durant PSG-Barça a affolé la Toile.