Sans tabou, Squeezie révèle face caméra qu’il est multi-millionaire

Le 22 Nov 2020 à 16:43 par djfreak

Il y a quelques jours, Squeezie a déclaré sans tabou qu’il était multi-millionaire et a expliqué d’où vient sa fortune.

Le jeune homme s’est fait connaître grâce à ses vidéos sur YouTube. Tout a commencé alors qu’il n’a que 15 ans. Sur la célèbre plateforme de vidéos, Squeezie commence à poster des vidéos de lui en train de jouer à jeux. Très vite, grâce à son humour, le YouTuber se fait remarquer et remporte un franc sucès.

Une décennie après ses débuts, les chiffres sont vraiment impressionnants. Avec plus de 15 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, Squeezie comptabilise également plus de 7 milliards de vues. A ce jour, il est le premier vidéaste francophone, devant son pote Cyprien.

Mais passionné par la musique depuis son enfance, Squeezie a décidé de se lancer avec un album. Disponible depuis le 25 septembre dernier, l’opus intitulé Oxyz est un véritable succès puisqu’il s’est vendu à près de 20 000 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation.

Squeezie confie qu’il est multi-millionaire

Il y a quelques jours, Squeezie était l’invité de l’émission Popcorn. Au cours de cet interview, le YouTuber a expliqué qu’il était multi-millionaire. « Moi je n’ai pas du tout de tabou avec ça. Vous le savez, c’était rendu public, on avait vendu notre société à Webedia à l’époque et du coup j’ai touché quelques millions. Ce qui est très agréable dans une vie, je dois être honnête. Ca sert a rien de le cacher, je n’aime pas trop ce truc. C’est une mentalité qui date de plusieurs années sur le web, où on avait très peur de montrer qu’on gagnait de l’argent. Moi je suis pas du tout dans cette team là. (…) Je suis content, je suis très très bien financièrement. C’est un confort de vie de dingue. »

 

Nominé aux NRJ Music Award, le jeune homme est également revenu sur cette distinction et ne comprend pas lui même. « Il faut juste comprendre que les NRJ Music Award, ce n’est pas un événement qui regarde le top 20 et qui invite tous les gars du top 20 : c’est NRJ qui fait sa sauce, précise-t-il. Dans l’inconscient, on a l’impression que c’est une compétition officielle, basée sur des stats mais pas du tout, sinon je n’y serais pas. », explique-t-il.