Milla Jasmine scandalise la Toile après la promotion d’un savon intime

Le 03 Août 2022 à 16:04 par Sikagz

Alors que Booba se bat contre les placements de produits et les arnaques des influenceurs, Milla Jasmine s’est retrouvée dans un badbuzz. En effet, sa promotion pour un savon intime n’a pas fait l’unanimité. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques mois de cela, Milla Jasmine a beaucoup divisé à cause de sa dispute dans la rue avec son mari. A tel point qu’elle s’en était prise à la personne qui avait diffusé la vidéo. « Un couple, ça se dispute et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on ne pense pas, sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière mais je n’ai jamais souhaité exposer cette embrouille. Le lendemain, on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine et oui, je peux malheureusement m’embrouiller avec mon mari aussi (…) C’est une embrouille de bourrés. Désolée pour certains mais je ne divorce pas. Quand aux autres, parce que heureusement qu’il y en a, merci pour vos gentils messages » a-t-elle déclaré.

Milla Jasmine scandalise la Toile après la promotion d’un savon intime

Mais aujourd’hui c’est pour un placement de produits que la jeune femme a fait parler d’elle. En effet, l’ennemie de Maeva Ghennam a récemment fait la promotion d’un savon intime. « En tant que femmes, on sait toutes que sentir bon en bas c’est la base, même quand on est une adolescente. Par exemple au moment des règles, fortes chaleurs, etc » a-t-elle lâché. Ni une ni deux ses propos ne sont pas passés.

Ainsi de nombreuses critiques ont fusé sur les réseaux sociaux tels que : « Milla qui fait la promo d’un gel intime en parlant des ados qui ont leurs règles… les ravages que ça peut causer… Booba fais la tomber elle aussi », « Mais elles ont quoi avec la cramouille toujours en train d’en parler, laissez nous tranquilles il va très bien notre minou rho a croire que le leurs est pas très frais pour autant vanter ce genre de crème » ou encore « Par pitié, on ne veut pas de cette influence pour les adolescentes gardez vos placements de produits » mais aussi « Consultez si la mauvaise odeur persiste, car non ça n’est pas normal !!! On rigole mais ces abrutis qui vont mettre des idées pareilles dans la tête des jeunes qui les suivent (helas) », « Sentir bon en bas c’est la base ? déjà de l’eau c’est le meilleur parfum intime, celles qui ont une mauvaise odeur ont juste une mauvaise hygiène, donc même avec vos tralala, si c’est pas propre, la mauvaise odeur sera toujours présente ».

Milla Jasmine scandalise la Toile après la promotion d’un savon intime Milla Jasmine scandalise la Toile après la promotion d’un savon intime

Dans le reste de l’actualité, Kurt Zouma a été humilié par les supporters à cause de la polémique du chat.

Après la pluie vient le beau temps. Face aux critiques et moqueries reçues après une vidéo d'elle insultant son mari, Milla Jasmine a pris la parole et s'est directement adressée à la personne à l'origine de cette publication.

Lire la suite