McFly et Carlito ont refusé un contrat de plusieurs millions d’euros pour une bonne raison

Le 01 Nov 2021 à 19:33 par djfreak

Depuis quelques jours, McFly et Carlito font parler d’eux pour autre chose que leurs vidéos sur leur chaine YouTube. Les deux vidéastes auraient refusé un très gros contrat de plusieurs millions d’euros et on vous explique pourquoi dans l’article ci-dessous.

Le magazine L’Express s’est intéressé au business de McFly et Carlito. Les deux vidéastes, qui cumulent près de 7 millions d’abonnés sur Youtube gagnent beaucoup d’argent grâce à leurs vidéos mais aussi avec leur partenariat. D’après l’hebdomadaire, les revenus des deux hommes oscilleraient entre 50 000 et 80 000 euros par mois.

Toutefois, McFly et Carlito auraient refusé un contrat bien plus juteux. En effet, le média rapporte dans l’article qu’un site de trading boursier leur a formulé une offre « à plusieurs millions d’euros ». Les deux hommes ont préféré ignorer cette offre, préférant fuir les jeux d’argent.

McFly et Carlito vont sortir un album

Depuis quelques semaines, les deux Youtubeurs se rapprochent doucement du monde la musique. En témoigne leur vidéo parodique du magazine GQ. En description de la vidéo on peut lire : « En tant qu’ambassadeurs de la street cred on s’est permis une petite analyse de rap fr inspiré de ce format mythique de GQ. Quoi de mieux qu’une parodie avec des feats de l’espace pour notre rentrée vidéo ? La vidéo épique de la traversée arrive bientôt, une grosse fiction, des feats and fun, une grosse news, vos serviteurs sont de retour. Gros big-up à Kaaris, Kalash et Kanoé, vous avez plus que bien joué la comédie, merci beaucoup les gars c’était un plaisir de viser juste et de rire avec vous. Léo on t’aime mais tu n’es pas Kalash, mec, tu viens de Caen. »

 

Il y a quelques jours de cela, le duo a dévoilé le clip de leur premier single : Je Scrolle. Et il ne compte pas s’arrêter là. En effet, McFly et Carlito ont carrément enregistré un premier album qu’ils comptent sortir d’ici la fin de l’année. « C’est non sans émotions qu’on vous dévoile le 1er clip de notre futur (meilleur) album. Sortie le 10 Décembre » ont-ils annoncé. La tracklist du projet a officiellement été dévoilée et on retrouve beaucoup de surprises : BigFlo & Oli, Léopold ou encore l’acteur Pierre Niney.