Marine Le Pen a été visée par un jet d’œuf dans le nord de la France

Le 04 Juin 2022 à 12:09 par Sikagz

A l’approche des Législatives qui auront lieu les 12 et 19 juin prochains, Marine Le Pen enchaine les déplacements. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu lors de son déplacement dans une ville du Nord de la France. Gentsu vous explique pourquoi.

En avril dernier, le second tour des élections présidentielles s’est achevé avec une bataille entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. C’est finalement le mari de Brigitte Macron qui a été réélu avec 58,55% des votes. « Après cinq années de transformations, d’heures heureuses et difficiles, ce jour du 24 avril, une majorité d’entre nous a choisi de me faire confiance pour présider notre République dans les cinq années à venir. Je sais que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi, non pour soutenir les idées que je porte, mais pour faire barrage à celles de l’extrême droite. Je veux ici les remercier et leur dire que j’ai conscience que leur vote m’oblige pour les années à venir (…) Nous avons tant à faire. La guer*e en Ukraine est là pour nous rappeler que nous traversons des temps tragiques où la France doit montrer la clarté de sa voix et bâtir sa force dans tous les domaines, et nous le ferons » s’est-il réjoui dans un long communiqué relayé sur les réseaux sociaux.

Marine Le Pen a été visée par un jet d’œuf dans le nord de la France

Les élections législatives approchent à grand pas. L’occasion pour certains candidats aux présidentielles d’avoir une seconde chance de participer au gouvernement. Il y a quelques heures de cela, Marine Le Pen se trouvait à Saint-Amand-les-Eaux dans le Nord de la France à cette occasion. Mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet, la candidate a été visée par un jet d’œuf. L’auteur du geste demeure inconnu pour le moment et la principale concernée ne s’est pas encore exprimée. La vidéo est rapidement devenue virale sur la Toile.

Marine Le Pen a été visée par un jet d’œuf dans le nord de la France Marine Le Pen a été visée par un jet d’œuf dans le nord de la France

Ce n’est pas la première fois que des individus s’en prennent aux personnalités politiques françaises. Pour son premier déplacement depuis sa réélection, Emmanuel Macron s’était rendu sur un marché. Seulement voilà, la sécurité de ce dernier a dû intervenir puisqu’il s’est pris des tomates en pleine figure.

Bien qu'il adore faire rire son public sur ses réseaux sociaux, Médine ne blague pas lorsqu'il s'agit de parler politique. La preuve en est avec ses textes engagés.

Lire la suite