Loana lance un gros tacle contre les candidats de télé-réalité vivant à Dubaï

Le 09 Jan 2023 à 14:53 par Sikagz

Ce dimanche 8 janvier, Loana est sortie du silence et a poussé un très gros coup de gueule surprenant. En effet, l’ancienne bimbo a les candidats de télé-réalité vivant à Dubaï dans sa ligne de mire. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Loana a inquiété de nombreuses personnes concernant son état de santé mentale. D’ailleurs, des rumeurs ont récemment circulé concernant sa situation financière puisqu’elle serait au RSA et devrait s’installer chez sa mère après avoir quitté son logement. Face à l’inquiétude des fans, l’ancienne bimbo avait posté un message positif où l’on a pu lire : « Coucou mes loulous !! J’ai vu beaucoup de choses sur moi en ce moment, comme d’habitude d’ailleurs, on s’acharne au moindre faux pas que je fais, mais je voulais vous montrer la Lolo de 10h du matin sans maquillage et morte de rire loin de tout ce qu’on peut dire sur moi.. Je vous adore et j’espère que ma vidéo vous aura fait rire… Plein de gros bisous. Merci de me soutenir encore et continuez encore à le faire, parce que j’en ai vraiment besoin. Mais bon, je ne peux pas tout vous dire… ».

Cela dit, Loana semble avoir repris du poil de la bête. Celle qui a eu une altercation sur le plateau de Touche pas à mon poste a agité les internautes ce dimanche 8 janvier à cause de sa dernière publication Instagram.

Loana lance un gros tacle contre les candidats de télé-réalité vivant à Dubaï

Trop c’est trop. Face aux critiques reçues par certains internautes, Loana a choisi de riposter à sa façon et a lâché dans un premier temps : « Pour tous les haters qui disent que je ressemble à plus rien maintenant !!! Qu’ils aillent attaquer tous ceux qui sont à Dubaï avec des corps fabuleux, mais trafiqués, dans des maisons à des millions d’euros comme leurs comptes bancaires en faisant la promo de dentifrice. Et je les respecte et leur souhaite la plus belle vie de famille au monde. D’ailleurs, Nabilla a toujours été adorable avec moi. Bisous ma puce ».

Loana lance un gros tacle contre les candidats de télé-réalité vivant à Dubaï Loana lance un gros tacle contre les candidats de télé-réalité vivant à Dubaï

Mais Loana ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite balancé : « Mais laissez-moi tranquille dans mon coin et être avec mes fans incroyables qui ont toujours été là pour moi… J’existe depuis plus de 20 ans et vous, hormis être derrière un clavier et être HATERS (beau métier de critiquer tout et n’importe quoi), vous êtes QUOI : DE LA M*RDE… ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Il y a un temps pour tout. Quelques jours après avoir commémoré la disparition de Stéphane Blete, Dieudonné a finalement donné pardon pour ses propos et ses "gesticulations artistiques".

Lire la suite