Les Dalton prêts à envahir les rues à cause du non-respect des termes de la trêve

Le 02 Fév 2022 à 13:23 par Sikagz

Les Dalton ont remis le costume et le nom au goût du jour pour défendre leurs idées. Absents depuis plusieurs semaines, les membres du collectif Lyonnais sont sortis de leur silence pour annoncer leur retour. En effet, ils se disent prêts à envahir les rues à cause des termes de la trêve qui n’ont pas été respectés selon eux. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques semaines de cela, un membre des Dalton a été arrêté après l’agression d’un Policier à Lyon. Remontés face à l’emprisonnement de leur camarade, le collectif s’est exprimé à ce sujet dans les médias pour révéler qu’ils étaient prêts à faire une trêve avec les forces de l’ordre afin de négocier la libération de leur chef. « La seule chose qu’on demande c’est la libération de Many-GT rapidement parce qu’il a déjà purgé une bonne partie de sa peine, et un « feat » avec Angèle la chanteuse » a confié le rappeur. Cela dit, tout ne se serait pas passé comme prévu.

Les Dalton prêts à envahir les rues à cause du non-respect des termes de la trêve

Alors qu’ils avaient annoncé leur souhait de faire une trêve avec les forces de l’ordre, les choses ont de nouveau tourné au vinaigre. A tel point que le collectif n’a plus la patience et a proféré de nouvelles menaces. C’est du moins ce que l’on a pu lire en story Instagram du compte des Dalton. Sur cette publication, le groupe a donné l’avertissement suivant: « on est resté sage un long moment en espérant que la justice libère notre ami ou au moins qu’il est droit à une détention normale, la patience et la gentillesse ne marche pas, tant pis, bientôt de retour dans les rues…les Daltons ! ». Ils ont ensuite posté une seconde story où il est écrit: « les vacances sont bientôt fini Mr le Maire, on va ce remettre au boulot ». Quelque chose nous dit que les hostilités vont reprendre plus tôt que prévu.

Les Dalton prêts à envahir les rues à cause du non-respect des termes de la trêve Les Dalton prêts à envahir les rues à cause du non-respect des termes de la trêve

Pour le moment, le maire de Lyon ne s’est pas exprimé après le dernier coup de gueule des Dalton. Dans le reste de l’actualité, Booba s’est allié à Gims face à Michel Denisot qui l’a clashé.


Actualité People