Le Youtubeur russe Stas Reshetnikov a tué sa compagne enceinte en plein live

Le 05 Déc 2020 à 02:20 par djfreak

Il y a quelques jours, le Youtubeur russe Stas Reshetnikov, connu sous le nom de Reeflay, a tué par accident sa petite en plein live devant des centaines de personnes.

Une histoire qui n’est pas digne des plus beaux contes de Noël. Stas Reshetnikov, aussi connu sous le surnom de Reeflay, était un habitué des lives. Le jeune homme en organisait fréquemment pour créer davantage de proximité avec sa communauté, qui grandissait de jour en jour. Toutefois, la dernière session s’est soldée par un drame.

Le Youtubeur Stas Reshetnikov tue sa compagne en live

La scène se déroule le 2 décembre 2020, à Ivanovka Village près de Moscou. Le jeune couple se filmait dans son salon lorsqu’un internaute leur a lancé un défi. Ce dernier a constaté que les deux amoureux se disputaient allègrement. C’est pourquoi, il a proposé 1000 dollars à Stas Reshetnikov pour qu’il enferme sa petite-amie à l’extérieur, alors qu’elle était habillée de simple sous-vêtements. Mais en Russie, le mois de décembre est très rigoureux et les températures sont presque tout le temps négatives.

Le Youtubeur a tout de même accepté le défi, suite à cette dispute avec sa petite-amie, Valentina Grigoryeva. Il l’a donc enfermée à l’extérieur de leur domicile pendant plusieurs heures, avec des températures négatives. Estimant que la plaisanterie avait assez duré, Stas Reshetnikov a décidé de lui ouvrir la porte du balcon. Sur la vidéo qui était diffusée sur le web, on voit le jeune homme traîner sa compagne dans le salon et sur le canapé alors que son corps est inanimé.

« Valya, tu es en vie ? Mon lapin, qu’est-ce qui t’arrive ? » peut-on l’entendre crier. « Valya, Valya, merde, tu as l’air morte. Allez mon lapin… Dis-moi quelque chose. Je suis inquiet. Merde… Je ne sens pas son rythme cardiaque. Les gars… Il n’y a plus de pouls… Elle est pâle. Elle ne respire pas ». Le jeune homme a tenté de réanimer sa compagne devant des centaines d’internautes, impuissant devant la caméra.

La jeune femme âgée de 28 ans serait morte d’hypothermie un peu plus tard, comme l’ont annoncé les médias locaux, dont les propos ont été rapportés par The Mirror. D’après les dernières informations, Valentina Grigoryeva était enceinte.