Le Milk Crate Challenge rend les internautes complètement fous

Le 26 Août 2021 à 15:37 par Sikagz

Comme quasiment chaque été, un nouveau challenge a envahi les réseaux sociaux. A vos caisses de bouteilles de lait et laissez place à vos meilleures cascades, Gentsu vous présente le Milk Crate Challenge.

Les réseaux sociaux nous réservent de sacrées surprises. Entre les inconnus qui nous permettent de rire et d’être impressionnés, il y a aussi des stars incontournables à suivre sur Instagram. Mais la Toile nous permet parfois de se surpasse dans n’importe quel domaine. Parfois, ces challenges sont plus dangereux que d’autres voire WTF. C’est le cas du Milk Crate Challenge. Mais en quoi cela consiste ? On vous explique tout.

Le Milk Crate Challenge rend les internautes complètement fous

Pas besoin d’attendre le prochain film de Jackass Forever pour prendre sa dose de sensations fortes. Depuis plusieurs jours, de nombreux américains connus ou pas se sont laissés tenter par le Milk Crate Challenge qui est probablement aussi dangereux que le Ice Bucket Challenge contrairement au Mannequin challenge à l’époque. Le challenge a été popularisé sur Tik Tok et consiste à grimper sur une pyramide de caisses de lait rigides empilés… le tout sans tomber ! Une expérience qui est rarement réussie mais qui a donné envie à pas mal d’internautes courageux. Mais ce qui amuse surtout la Toile, ce sont les chutes plutôt spectaculaires que cela laisse entrevoir. Boosie Badazz qui a récemment taclé Lil Nas X à cause de son homosexualité a même réussi à le faire faire à YK Osiris qui a échoué contrairement à un homme qui a même réussi à faire tout cela en roulant. A ne pas reproduire chez soi sans être bien équipé(e)s en tout cas !

Bien entendu tout ce qui se voit et se fait sur les réseaux sociaux n’est pas nécessairement à tester. Si certaines choses sont maîtrisées par des professionnels, d’autres sont dangereuses plus qu’autre chose. Que pensez-vous du Milk Crate Challenge ? Seriez-vous prêt(e)s à vous jeter à l’eau et à relever le défi à votre tour ?

Par ailleurs, sachez que Lil Nas X a enfin répondu aux tacles de Boosie Badazz et c’est surprenant.