Le jour où Akon a fait monter un fan sur scène et l’a balancé dans la foule

Le 09 Août 2020 à 00:27 par djfreak

Ce week-end, une vidéo d’Akon en train de balancer un fan de la scène a fait le buzz sur la toile.

La carrière d’Akon démarre en 2005. Cette année là, l’artiste a dévoilé son titre Lonely, qui est devenu un tube dans le monde entier. Ce morceau fait désormais partie des classiques des années 2000. Depuis la diffusion de la chanson, Akon est devenu une star planétaire du R’n’B et a vendu plus de 35 millions d’albums dans le monde. Une énorme performance que très peu d’artistes peuvent se vanter d’avoir réalisé.

Akon balance un fan dans la foule

Depuis quelques heures, une vidéo de l’artiste américain fait le buzz sur la toile. On peut voir Akon sur scène lors d’un concert. Pour l’instant tout va bien mais les choses vont changer lorsqu’il fait monter un fan sur la scène. Puis, l’interprète de Locked Up a pris sur ses épaules le jeune homme et l’a ensuite balancé dans la foule.

Tout a commencé lorsque Akon a été visé par un projectile. Quelques instants plus tard, le chanteur demande à la foule de pointer du doigt le fautif, qui se fait attraper par le service d’ordre. Akon retire son t-shirt, aide le jeune homme à monter sur scène. Il l’attrape, le porte à bout de bras, et le jette dans la foule. Une vengeance qui a quand même fait des dégâts dans le public puisqu’une femme a été blessée suite à ce geste.

La séquence s’est déroulé lors d’un concert au stade Dutchess à Fishkill et date de 2007. Mais elle a refait surface depuis quelques heures sur de nombreux médias américains.

 

L’artiste décide de créer sa propre ville

Depuis quelques semaines, l’artiste américain fait beaucoup parler de lui. Après l’avoir retrouver aux côtés de 6ix9ine pour un remix de Locked Up, Akon a également annoncé la création de sa propre ville. Ce projet fou cache une belle initiative puisqu’elle a pour but d’assurer la sécurité monétaire ainsi que la stabilité financière aux pays africains. Ce projet permettrait également de fournir l’électricité à 600 millions d’africains.

Baptisée Akon City, la ville sénégalaise pourrait être finie d’ici 2029.