La Fouine envoie de la force à Rohff, qui lui répond sur Instagram

Le 26 Août 2022 à 23:07 par djfreak

Depuis quelques années, Rohff et La Fouine s’envoient des messages de respect à travers les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Trappes a publié une vidéo où on l’entend valider un titre de son confrère. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait déjà quelques semaines que Rohff fait parler de lui. Et pour cause, l’artiste est en plein clash avec Booba. Il y a quelques jours, le rappeur du 94 a notamment balancé sur son rival :

« Un jaloux obsédé par vous qui boycotte chaque sortie de vos sons, de vos albums sur les réseaux et en interne, qui envoi ses fans cacher vos CD en Fnac. Qui ins*lte vos parents, humilie gratuitement les artistes qui lui font de l’ombre. Et leur famille h24, qui vous balance, qui essaye de vous détruire car vous êtes plus talentueux que lui, Envieux de l’amour que le peuple vous porte, un collabo sans figure, en selfie avec jean Messiah, qui valide un islamophobe et anti immigration comme Zemmour, qui sème la discorde et la division, qui attaque les femmes, les familles pour son buzz, qui pousse son vendeur a tweeter mon adresse familiale et s’en cache. A cause de ses manigances j’ai fini en prison vous avez envie de lui faire du bien ? »

La Fouine adresse un message à Rohff

Et dans cette bataille contre le Duc de Boulogne, Rohff a tout de même un soutien de taille. En effet, il y a quelques heures, La Fouine a partagé une vidéo de lui en train d’écouter une musique de Rohff. Le morceau en question est Valeur Inversée, extrait du dernier album de l’artiste originaire du 94, intitulé Grand Monsieur. Dedans, l’auteur de PDRG envoie punchline sur punchline, ce qui plait beaucoup à Laouni. La publication a ensuite été repartagé par Roh2f, qui prouve qu’entre les deux hommes il y a beaucoup de respect.

La Fouine envoie de la force à Rohff, qui lui répond sur Instagram La Fouine envoie de la force à Rohff, qui lui répond sur Instagram

Pourra-t-on entendre une nouvelle collaboration entre les deux artistes dans les mois ou les années à venir ? Tout est possible. Souvenez-vous en 2011, les deux rappeurs ont collaboré ensemble sur le titre Passe leur le salam. Le morceau est extrait de l’album de La Fouine, intitulé La Fouine vs Laouni, un des plus gros succès de sa carrière.

Que ce soit Rohff, Kaaris ou encore La Fouine, B2O continue de clasher régulièrement ses rivaux sur les réseaux sociaux. À bientôt 42 ans, on pourrait se dire que ce n'est plus de son âge...

Lire la suite