Guillaume Pley : son domicile cambriolé par trois hommes alors que sa famille était présente

Le 10 Juil 2021 à 20:47 par djfreak

Ce jeudi 8 juillet, l’animateur Guillaume Pley a vécu une grosse frayeur puisque son domicile, situé à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), a été cambriolé. Mais ce n’est pas tout, sa femme, son fils et la nourrice étaient également présents au moment des faits.

Cela fait plus de 15 ans que Guillaume Pley a commencé sa carrière d’animateur radio sur une émission à Montpellier. En parallèle, il a suivi une formation d’animateur de télévision et radio. C’est en 2011 que sa carrière décolle lorsqu’il prend l’antenne sur NRJ pour animer tout l’été, entre 21h et 00H.

L’émission est réel succès et continuera à être diffusée pendant 7 ans sur la célèbre radio. C’est en 2018 qu’il quittera NRJ et s’est ensuite lancé sur YouTube avec Jimmy Labeeu pour Le QG. Cette émission est diffusée chaque vendredi à 18 h 30 sur la célèbre plateforme de vidéos. Le principe est de recevoir un artiste chaque semaine, afin de parler de son actualité, faire des séquences amusantes et passer un bon moment, le tout entouré d’un public.

Guillaume Pley a vécu un violent cambriolage à son domicile

Mais ce jeudi 8 juillet, l’animateur a vécu une très mauvaise aventure. En effet, selon Le Parisien, le domicile de Guillaume Pley a subi un cambriolage ce jeudi 8 juillet, aux alentours de 9 h 15. Au moment des faits, l’animateur était en route pour le Festival de Cannes. Seuls sa compagne, leur fils et la nourrice de l’enfant étaient présents.

Selon les premières informations, les trois braqueurs étaient équipés. Ils auraient attendu que la nourrice de l’enfant de Guillaume Pley sorte pour la menacer et la forcer à rentrer dans la maison, où se trouvait l’épouse du présentateur. D’après une source judiciaire, les deux femmes n’ont pas subi de violences. Les malfaiteurs ont fouillé la maison et mis la main sur des bijoux et des montres, mais également sur de l’argent en numéraire. Pour finir, ils ont pris la fuite avec un butin dont le montant n’est pas encore connu, mais qui avoisinerait plusieurs dizaines de milliers d’euros. Bien entendu, une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre et confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92).

Sur Twitter, le compte de « Conflits France » a posté : « Le domicile de Guillaume Pley a été cambriolé par 3 hommes. Les individus sont sortis avec du liquide et des bijoux. Sa femme, leur fils et la nourrice étaient présents au moment des faits. Les deux femmes auraient été violemment #agressées. »