Devenu millionnaire, ses fils se vengent en détruisant ses voitures de luxe

Le 30 Août 2022 à 19:52 par Sikagz

Qui a dit qu’il n’y avait que les amis qui pouvaient retourner leur veste ? En apprenant que leur papa avait remporté 3,7 millions sans vouloir partager avec ses fils, ces derniers se sont vengés d’une terrible façon. Gentsu vous explique tout.

La chance n’arrive pas qu’aux autres surtout dans les jeux d’argent. Cela dit, les gains et la nouvelle richesse peuvent être un cadeau empoisonné. Cela a été le cas de Callie Rogers qui avait remporté le jackpot lorsqu’elle avait seulement seize ans. Presque vingt ans plus tard, la Britannique a tout perdu et vit même des aides sociales. « J’ai l’impression que ça s’est passé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour gagner à la loterie, je ne pense pas que des ados de 16 ans devraient pouvoir toucher les gains (…) c’était trop d’argent pour quelqu’un d’aussi jeune. Même si tu dis que ta vie ne changera pas, elle change et souvent pas pour le meilleur. Cela m’a presque brisée, mais heureusement je suis plus forte maintenant » a t-elle confié au Daily Mail. Aujourd’hui, elle veut devenir infirmière afin d’assurer l’avenir de ses enfants.

Devenu millionnaire, ses fils se vengent en détruisant ses voitures de luxe Devenu millionnaire, ses fils se vengent en détruisant ses voitures de luxe

Devenu millionnaire, ses fils se vengent en détruisant ses voitures de luxe

En 2012, la vie d’Alex Robertson et de onze de ses collègues ont changé. En effet, les chauffeurs de bus britanniques ont remporté 38 millions de livres soit 45 millions d’euros après avoir joué à l’Euromillions. Ainsi, le père de famille s’est retrouvé avec quatre millions d’euros. Mais cela n’a pas changé sa vie comme il le souhaitait. En refusant de partager les gains avec ses fils, cela s’est transformé en brouille familiale. Plutôt que de juste arrêter de se parler, ces derniers se sont vengés d’une manière pas très sympathiques. Ainsi, William et Alex Junior n’auraient reçu que 200 cigarettes. Les deux frères s’en seraient pris aux deux voitures de luxe de leur géniteur en les détruisant avec un marteau. Les modèles en question étaient deux Shogun 4×4 de la marque japonaise Mitsubishi Motors.

« Nous avons remonté son allée aux alentours de 23 heures et nous avons brisé les vitres de ses nouvelles voitures avec deux marteaux. Nous nous sommes ensuite signalés à la police. Cette victoire a déchiré nos familles« , s’était justifié Alex Junior dans les colonnes de The Sun. De plus, William aurait envoyé des SMS menaçants. Le jeune homme a échappé au procès de peu grâce au père qui ne voulait pas témoigner. De ce fait, l’affaire a été abandonnée en 2013.

Par ailleurs, 1PLIKE140 s’est retrouvé face à un public plus agité que prévu.

Avoir un gros bolide, c'est bien. Pouvoir l'utiliser partout, c'est mieux.

Lire la suite