Deux bacheliers alcoolisés apprennent les résultats en sortant de boîte de nuit

Le 08 Juil 2022 à 15:41 par Sikagz

C’est désormais officiel : l’école est finie pour de nombreux étudiants que ce soit les collégiens, lycéens et ceux qui sont en école supérieure. Cela a été le cas de ce duo de copains qui ont découvert les résultats du baccalauréat… en sortant de boîte de nuit particulièrement joyeux. Gentsu vous explique tout.

Le baccalauréat aura été source de stress de nombreux élèves de terminale comme chaque année. Cela dit, certains se sont retrouvés dans la tourmente. C’est le cas de 24 élèves du lycée international Nelson-Mandela situé à Nantes. Et pour cause, ces derniers ont étudiés le mauvais programme et s’en sont rendus compte à quelques heures des épreuves. « On a fait ce qu’on pouvait, mais on ne pouvait pas répondre correctement au sujet. J’ai utilisé ce que je savais mais ça va être un hors sujet bien sûr » s’est désolée une étudiante au micro de LCI. 

Une témoin a ajouté : « Beaucoup d’élèves sont sortis au bout de deux heures. Certains sont sortis au bout de cinq heures, mais complètement en pleurs ».

Deux bacheliers alcoolisés apprennent les résultats en sortant de boîte de nuit

Fort heureusement, cette situation délicate n’est pas arrivée à tout le monde. D’ailleurs, un duo de copains a pu célébrer le baccalauréat en boîte de nuit. Interrogés par un journaliste de BFM TV, l’un des jeunes hommes a confié : « Franchement trop bien, on sort de boîte là. On a le bac, l’année prochaine c’est… Merci ». Son ami a ajouté : « en plus c’était compliqué après le COVID« . Ils n’ont pas hésité à remercier l’un de leurs professeurs. « Franchement on vous aime, l’année prochaine on revient on vous dit… J’espère que l’on va aller loin dans les études de BTS bâtiment. On vous remercie« . Une ébriété qui a fait sourire les internautes qui ont souligné leur bonheur.

Deux bacheliers alcoolisés apprennent les résultats en sortant de boîte de nuit Deux bacheliers alcoolisés apprennent les résultats en sortant de boîte de nuit

Ainsi, on a pu lire dans les commentaires : « Que jeunesse se fasse !! Il y a près de 20 ans j’ai fêté mon diplôme sans attendre les résultats dès le jour de la fin des épreuves ! Ne soyons pas rabat joie. On a tous besoin de VIVRE » ou encore « Bravo ils sont trop content et ont raison de s amuser ».

Bravo à tous les bacheliers ! A côté de cela, R. Kelly a porté plainte contre la prison où il réside actuellement pour des raisons inattendues.

Découvre le nouveau clip de Ninho intitulé Boite Auto. https://www.youtube.com/watch?v=Vu_UxzkIp6o

Lire la suite