Cet homme piège les personnes qui portent mal leur masque

Le 01 Fév 2021 à 14:50 par Sikagz

Le port du masque est toujours au goût du jour. Alors que le troisième confinement n’a finalement pas encore été instauré, les mesures sanitaires sont toujours à respecter. Un homme a décidé de sensibiliser à sa façon en piégeant ceux qui ne le portent pas correctement. Gentsu vous raconte tout.

Bien qu’il soit très apprécié par sa communauté, Squeezie a lui aussi le droit à sa vague de haters. Après avoir été taclé par ses détracteurs ou encore Booba, le Youtubeur a pris la parole à ce sujet. Invité par Mouloud Achour chez Clique, le journaliste lui a lâché: « Tu dis « ça fait dix ans que j’entends de la merde sur moi mais ça me fait plus rien ». Ce à quoi, le principal concerné a répondu: « Je mens, évidemment que ça me fait chier, évidemment que ça fait mal. On reçoit beaucoup d’amour et le peu de haine qu’on reçoit par rapport à l’amour qu’on reçoit, il nous tue quoi. C’est vachement violent pour un humain d’entendre « Allez ça pue la merde t’es éclaté ». Ça fait mal…  C’est dur d’avoir une vraie distance, t’as envie de comprendre ».

Mais aujourd’hui, c’est un autre jeune homme plutôt drôle qui nous intéresse et surtout le non respect du port de masque.

Cet homme piège les personnes qui portent mal leur masque

Il y a quelques jours, Gentsu vous révélait que les touristes ne portant pas leur masque étaient punis de manière radicale à Bali. En France, tout le monde ne respecte pas toujours le port du masque ou le portent de la mauvaise façon. Pourtant, il reste l’un des rares moyens efficaces pour se défendre contre le Coronavirus même un an après le début de la pandémie. Afin de sensibiliser les jeunes, le comédien de Montbéliard prénommé Marouane Sista a décidé de partir à la rencontre de ceux qui portent mal leur masque en leur faisant comprendre qu’il fallait mieux le mettre. Le résultat a été dévoilé dans un montage vidéo plutôt drôle grâce à son culot. Reste à savoir si cela va faire son petit effet ou non. Regardez :

Sinon, sachez que Niro a révélé que son featuring avec PLK était le plus technique de sa carrière.