Amandine Pellissard : Reconvertie dans le X, son fils réagit

Le 20 Jan 2023 à 11:09 par Sikagz

Depuis son départ de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard s’est lancée dans un tout autre domaine puisqu’elle s’est reconvertie dans le X. Mais qu’en pensent les enfants de l’influenceuse ? Son fils aîné a réagi à tout cela. Ambiance !

A la rentrée 2022, Amandine Pellissard a fait une annonce de taille en officialisant son départ du docu-réalité signé TF1. En effet, la mère de famille a balancé sur les dessous de tournage et a décidé de mener la production de Familles nombreuses : la vie en XXL devant la justice. Toutefois, ce n’est pas pour cela qu’elle agite la Toile depuis plusieurs semaines. Après avoir annoncé l’ouverture de son compte MYM, la jeune femme a confirmé sa reconversion dans le X avec son mari.

Lors de son passage dans Touche pas à mon poste ce jeudi 19 janvier, Amandine Pellissard s’est livrée sur leurs motivations. « C’est le principe de l’offre et la demande. Il y a une demande au départ. On recevait énormément de demandes sur Instagram. Nous on a jamais eu de problèmes avec ça. On assume depuis plusieurs années avoir une sexualité assumée et libre. Ce n’est pas que pour l’argent, c’est quelque chose qui nous rend heureux. On est heureux ensemble. On est heureux de donner du bonheur aux gens. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Effectivement, il y a un principe qui est l’offre et la demande. Néanmoins, on a des limites. On nous propose des choses qui ne sont pas faisables pour nous », a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna.

Amandine Pellissard : Reconvertie dans le X, son fils réagit Amandine Pellissard : Reconvertie dans le X, son fils réagit

Amandine Pellissard : l’ex star de Familles nombreuses, la vie en XXL reconvertie dans le X, son fils réagit

Le choix des Pellissard a beaucoup fait parler notamment vis à vis de leurs enfants. Face aux critiques, Amandine Pellissard a décidé de filmer son fils aîné âgé de seize ans pour avoir son avis. « Tu sais que je fais une story avec toi, les gens disent que tu as honte de moi. Tu as honte de ta maman. Tu l’aimes, ta maman d’amour ? » a-t-elle demandé. Léo a alors répondu timidement : « Mais oui, bien sûr. Non non, je n’ai pas honte. » « Les rageux vont s’en donner à cœur joie », a-t-elle surenchéri.

Toutefois, cette séquence n’a pas convaincu les internautes.

Ce samedi 19 décembre se déroulait le concours Miss France 2021 au Puy du Fou. L'élection d'Amandine Petit n'est pas la seule chose qui a fait réagir les internautes.

Lire la suite