A 12 ans, il se fait confisquer ses platines après avoir organisé une rave dans son pensionnat

Le 22 Déc 2020 à 16:19 par Sikagz

Cael Bell est un pensionnaire d’école catholique de Manchester pas comme les autres. Du haut de ses 12 ans, ce jeune garçon vient de voir ses platines confisquées et le reste de son équi­pe­ment de DJ par ses profs après avoir orga­nisé une rave clan­des­tine dans les toilettes de l’éta­blis­se­ment. Gentsu vous donne tous les détails.

Cael Bell a déjà le sens des affaires. La semaine dernière, le jeune garçon avait fait la promo sur Snap­chat de sa soirée dans les toilettes du St Antony’s Catho­lic College. Passionné par les platines, il a choisi de mixer en cachette. Les participants dansaient et appréciaient le moment visiblement en mangeant des chocolats Cadbury et en buvant des bois­sons gazeuses. Et pour couronner le tout en s’ambiançant sous un éclai­rage de boîte de nuit pour vivre le moment intensément.

A 12 ans, il se fait virer de son pensionnat après avoir organisé une rave

Seulement voilà, la fête n’aura duré que le temps d’une récréation ou presque. En effet, un professeur a débarqué dans les toilettes au bout de trente minutes. Résultat ? La soirée a été interrompue directement et sa mère Louise Bell a été prévenue. Elle a reçu un coup de téléphone de l’école furieux. De son côté, elle a trouvé cette histoire plutôt drôle. Ainsi, la principale concernée a lâché: « Cael a passé un bon moment, et ses cama­rades aussi (…) e l’ai rassuré en lui disant qu’il ne serait pas puni pour ce qu’il avait fait, et je lui ai posé plein de ques­tions ». En rentrant de l’école, elle a immortalisé son fils et c’est hilarant, regardez:

A 12 ans, il se fait confisquer ses platines après avoir organisé une rave dans son pensionnat A 12 ans, il se fait confisquer ses platines après avoir organisé une rave dans son pensionnat

En tout cas, une chose est sûre : le garçon avait visiblement très peur de se faire disputer par sa mère. Bon ça va, l’histoire se termine plutôt bien pour lui malgré tout. Qui sait, il s’agit peut-être d’un futur très grand DJ et on ne le sait pas encore ! Par ailleurs, sachez que McDonald’s vient de sortir un burger au jambon cuit et au biscuit Oréo en Chine.


Actualité People