Vincent Cassel estime qu'il est presque « problématique d’être un homme de nos jours »
Vincent Cassel n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes.
A l'occasion de la sortie de la série Liaison, disponible sur Apple TV+, Vincent Cassel a accordé une interview à The Guardian ce Vendredi 17 février 2023. Mais c'était sans compter sur la réaction du public. Explications.
Vincent Cassel est à l'affiche du dernier volet d'Astérix où il a rendu hommage à Jul. Mais l'acteur n'a pas le temps de se tourner les pouces. Actuellement en promotion pour la série Liaison, celui qui a été la cible d'un cambiolage à Paris a retourné la Toile à cause de ses propos sur le féminisme après avoir jugé le discours d'Andrew Tate.
Ainsi, Vincent Cassel a assuré à The Guardian que l'influenceur britannique avait tenu un discours "mauvais". Avant d'ajouter : "Je pense qu'il y a des choses qu'il dit qui sont intéressantes". Pour l'ancienne star de La haine, Andrew Tate a eu raison de "défendre la masculinité". "C'est presque honteux d'être masculin de nos jours. Il faut être plus féminin, plus vulnérable. Mais écoutez, si les hommes deviennent trop vulnérables et trop féminins, je pense qu'il va y avoir un problème", s'est-il insurgé.
Vincent Cassel estime qu'il est presque « problématique d’être un homme de nos jours » et choque la Toile
Vincent Cassel a ensuite évoqué les réseaux sociaux et la fausse image que cela transmet aux inconnus. "Les hommes devraient être comme ci. Les femmes devraient être comme ça. Vous voyez ? C'est un fantasme total de ce que devrait être la sexualité. Et on a tendance à oublier de quoi il s'agit vraiment. Il s'agit d'être soi-même" a ajouté le mari de Tina Kunakey.
🚻🇫🇷 FLASH - L’acteur français Vincent Cassel estime que "si les hommes deviennent trop féminins, trop vulnérables, il va y avoir un problème", ajoutant qu’il "est presque honteux d’être un homme de nos jours". (The Guardian) #VincentCassel pic.twitter.com/OxjGkTDP6g
— Mediavenir (@Mediavenir) February 18, 2023
Et pour ceux qui trouvent que celui qui est en brouille avec Said Taghmaoui est misogyne, Vincent Cassel s'est justifié de la manière suivante : "Je suis entouré par des femmes du matin au soir, parce que j'ai trois filles, une femme, une ex-femme et une mère". D'ailleurs, le père de famille s'est de nouveau attiré les foudres des internautes avec ces propos. Ainsi, il est arrivé en Top Tendances sur Twitter où l'on a pu retrouver des publications telles que : "mais qu’est-ce qu’on en a f*utre de l’avis d’un papi ? fin jsp mais interrogez des fossiles…… il y a pas + intéressant ?" ou encore "Qu’est ce qu’il dit comme co*neries lui…", "mais qui écoute un mec qui sort avec des mineurs ?".