« Une personne nuisible pour la culture qu’il faudrait écarter pour... » : Sadek explique qu'il n'a aucune limite envers Booba
Sadek dénonce sans retenue Booba, l’accusant de nuire à la culture et d’agir par intérêt personnel, tout en expliquant ses motivations profondes derrière leur conflit public.
Résumé de l'article
Sadek dénonce sans retenue Booba, l’accusant de nuire à la culture et d’agir par intérêt personnel, tout en expliquant ses motivations profondes derrière leur conflit public.
Depuis quelques années, Sadek et Booba sont en clash. Les deux hommes ne ratent pas une occasion pour s’en prendre l’un à l’autre.
Mais il y a quelques heures, l’artiste originaire du 93 a été plus loin avec un post sur son compte X, qui vise son ennemi. Il commence en disant : "Vous savez pourquoi j’ai aucune limite avec @booba ? Même dans une histoire où il y a un coupable clair, des preuves claires, une personne nuisible pour la culture qu’il faudrait écarter pour le bien commun, il n’est pas capable de faire preuve de discernement. Il sert volontairement un narratif puéril pour affaiblir la portée de mon message, qui est pourtant très clair. D’ailleurs, un “repose en paix”, il n’a même pas été capable de le prononcer… ""
Sadek s'explique sur son clash avec Booba
Ensuite, Sadek continue son discours en expliquant et en prouvant qu’il ne fait pas ça pour le buzz : "Certains me reprochent de faire ça pour le buzz ? J’ai arrêté la musique en m’embrouillant avec tous les artistes et labels au top de cette industrie…L’argent ? En dévoilant les contrats sur internet, je m’assois sur possiblement plus de 4 millions d’euros que j’aurais récupérés à l’issue de cette bataille juridique si je l’avais gagnée, et comme vous le voyez, c’était très bien parti…Alors quelle est mon intention ???? Aider la maman d’un ancien proche avec qui on s’est embrouillés, parce qu’indirectement je l’ai poussé dans cette situation. Ce n’est pas par charité pure, c’est ma manière de rattraper les pots cassés et de m’excuser pour mon manque de contrôle et de négligence".
Puis, Sadek termine son message en adressant un message à son rival : "Quant à @booba, du haut de ses 50 ans, il prouve encore que seul son intérêt compte. Non content de s’habiller comme un adolescent capricieux, il en garde le comportement éternel…Je ne vais pas m’éterniser sur cette histoire, je pense vous avoir apporté assez d’éléments à tous(tes). Si cela n’est pas suffisant, ne vous inquiétez pas : j’ai toujours un K.O. sans retour possible dans la manche".
vous savez pourquoi j’ai aucune limite avec@booba
— sadek (@Sadekniuum) November 25, 2025
? Même dans une histoire où il y a un coupable clair, des preuves claires, une personne nuisible pour la culture qu’il faudrait écarter pour le bien commun, il n’est pas capable de faire preuve de discernement. Il sert…
On peut être sur que Booba répondra à ce message...