Un Tiktokeur Belge simule sa disparition pour donner une leçon à son entourage

Ce Tiktokeur a employé les grands moyens.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Un Tiktokeur Belge simule le pire pour donner une leçon à son entourage
© TikTok : @Ragnar_le_fou
Tout sur Ragnar Le Fou

Ce dimanche 11 juin à l'occasion de la fête des pères en Belgique, un Tiktokeur liégeois annoncé comme mo.rt est apparu à ses propres funérailles... à bord d'un hélicoptère pour une raison bien précise. Gentsu vous raconte tout.

On ne le dira jamais assez : beaucoup peuvent être qui ils veulent et s'inventer la vie qu'ils souhaitent grâce aux réseaux sociaux. David Baerten l'a bien compris et a décidé d'utiliser cette option-là pour une raison bien précise puisqu'il a simulé sa propre disparition.

Bouleversée par cette nouvelle, sa fille qui ignorait la supercherie avait écrit sur sa page Facebook :

Repose en paix papa. Je n’arrive pas à y croire. Pourquoi la vie est si injuste ! Pourquoi toi ! Tu viens encore de devenir papou et papa, tu avais encore toute la vie devant toi, je t’aime ! On t’aime ! On ne t’oubliera jamais, repose en paix papa d’amour !

Un Tiktokeur Belge simule sa disparition pour donner une leçon à son entourage

En réalité, celui qui se fait appeler Ragnar Le Fou voulait donner une leçon de vie à son entourage afin qu'ils profitent davantage de la vie. Pour cela, le Tiktokeur Belge est arrivé à ses propres funérailles en hélicoptère. De quoi intriguer toutes les personnes réunies pour lui rendre hommage.

@netflix.replay.off

Un Hélicoptère survol le lieu où se déroule l'enterrement de @Ragnar_le_fou #pourtoi #Netflixreplayoff #ragnarlefou

♬ son original - Netflix.Off

Une fois l'hélicoptère à terre, les larmes et la peur se sont fait ressentir par ses proches qui n'en croyaient pas leurs yeux. La fille de Ragnar Le Fou a pris la parole à ce sujet et a assuré que personne n'était au courant de la supercherie :

J'en pouvais plus, j'étais au bout de ma vie et là ce n’est pas il y a l'hélicoptère qui arrive. Il était dans l'hélicoptère, il n'était pas mo.rt. Qui fait ça ? Sa famille n'était même pas au courant. Même ma mère n'était pas au courant, personne n'était au courant. Il est arrivé en hélicoptère à ses propres funérailles.

https://www.tiktok.com/@info_buzz/video/7243405612069997851

Cela dit, la blague de Ragnar Le Fou n'a pas convaincu tout le monde puisque l'on a pu lire des commentaires tels que : "J’ai perdu ma maman au mois de février je viens de perdre mon papa au mois de mai moi je ne trouve pas ça marrant du tout", "Ça ne m’aurait même pas fait rire une seconde… C’est trop grave! Le jour où ça va vraiment arriver vous allez vous demander si c’est vrai ou faux…" ou encore "une leçon de vie juste du buzzzz".

Une chose est sûre : ils n'oublieront pas cette fête des pères de sitôt.

Mentionnés dans cet article

FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn