Timothée Chalamet : son feat avec EsDeeKid réalise plus de 100 millions de vues en 24h
Timothée Chalamet fait équipe avec le rappeur EsDeeKid sur un remix et atteint plus de 100 millions de vues en 24h, mettant fin aux rumeurs les liant.
Résumé de l'article
Timothée Chalamet fait équipe avec le rappeur EsDeeKid sur un remix et atteint plus de 100 millions de vues en 24h, mettant fin aux rumeurs les liant.
Depuis des mois, les internautes sont persuadés que Timothée Chalamet menait une double vie sous les traits de la sensation rap britannique masquée EsDeeKid. Cette théorie s’appuyait sur un seul élément de “preuve”, certes mince mais saisissant : même si le rappeur portait une cagoule, les fans affirmaient que ses yeux, sa carrure et jusqu’à ses gestes correspondaient trait pour trait à ceux du comédien. TikTok a été inondé de montages comparatifs et de « démasquages » via l’IA, transformant une simple coïncidence en l’un des mèmes musicaux les plus obsédants de l’année.
Timothée Chalamet lance un feat avec EsDeeKid
Ce vendredi 19 décembre 2025, la théorie a enfin été démontée, et de manière spectaculaire. En effet, Timothée Chalamet a choisi de répondre aux rumeurs non pas avec un communiqué, mais en se greffant sur le “4 Raws (Remix)” officiel. La sortie s’accompagne d’un clip à gros budget qui a définitivement mis fin aux spéculations sur leur prétendue identité commune en montrant l’acteur et le rappeur à l’écran, côte à côte. Dans la vidéo, le duo s’échange des punchlines à l’arrière d’une Rolls-Royce et dans les rues de Londres. L'acteur y fait même référence à sa compagne Kylie Jenner.
Si le remix a bel et bien prouvé qu’ils sont deux personnes distinctes, la synergie créative entre les deux laisse penser que cette collaboration n’est que le début d’un nouveau chapitre XXL pour les deux stars. En tout cas, le buzz est bien présent puisque la vidéo a été plus de 100 millions en seulement 24h. En effet, si sur Youtube le clip comptabilise un peu plus d’un million de vues dans ce même laps de temps, c’est sur les réseaux sociaux que le buzz s’est fait. Sur X, 4 Raws Remix a généré plus de 80 millions de vues, tandis que sur Instagram, on comptait plus de 40 millions de vues. Un buzz phénoménal qui pourrait donner des envies d’une suite entre les deux artistes…