Tibo Inshape se livre sur son impressionnant salaire mensuel
Tibo Inshape a révélé son salaire mensuel de 10 000 euros tout en mettant en avant son entreprise locale et son engagement en France.
Résumé de l'article
Tibo Inshape a révélé son salaire mensuel de 10 000 euros tout en mettant en avant son entreprise locale et son engagement en France.
Ce jeudi 23 octobre, Tibo Inshape était de passage sur France Inter. A cette occasion, le Youtubeur a évoqué ses revenus en toute franchise et c’est impressionnant !
Tibo Inshape s’est lancé dans un nouveau projet. En effet, il va sortir un livre intitulé Derrière la lumière. Mais comme il l’a souvent dit, c’est une agression lorsqu’il avait 17 ans qui a été le déclic pour sa transformation. Les faits se sont déroulés alors qu’il cherchait à manger avec des amis. Un groupe les a approchés et a prétexté chercher de la verdure.
"Mais visiblement, ils avaient autre chose derrière la tête… Battes de baseball... On essaye d’esquiver, on est au sol, rués de coups. On s’en sort pas trop mal, ils se sont fait attrapés par la gendarmerie. Ils sont jugés, condamnés à un an et demi de prison ferme et nous, on touche, avec [mes] trois amis victimes de l’agression, 1 500 euros d’amende. Je me souviens, ça m’a payé les cours de conduite", s’est-il remémoré dans Quotidien le 22 octobre.
Avant d’ajouter : "Quelque part, je les remercie aujourd’hui parce que sans eux, ça se trouve, je n’aurais pas eu la carrière que j’ai aujourd’hui."
Tibo Inshape génère des sommes renversantes
Toujours en promotion pour son ouvrage, Tibo Inshape est passé chez France Inter. Après plusieurs années sur Youtube, il a évincé Squeezie de la première place du podium. Mais quel est sont salaire mensuel ?
Le compagnon de Jujufitcats a répondu très franchement : “Oui je gagne très bien ma vie, mais je ne l'ai pas volé. Je suis à 10 000 euros par mois et mon entreprise a généré 3 millions de chiffres d’affaires l’année dernière. Je n’ai pas de tabou parce que je ne vole personne. Je travaille en France, je fais travailler des Français. On est une entreprise, une usine à Voiron, à côté de Lyon. Oui, je gagne très bien ma vie et j’en suis fier aujourd’hui”, a-t-il insisté.
L’influenceur poursuit : “Je trouve que, justement, en ayant des tabous et des non-dits, les gens s’imaginent des cents et des milles. Moi, je vois ça plutôt comme une motivation (…) On produit en France, on emploie en France. Je trouve ça important de le dire”.