Squeezie se confie sans filtre sur la rentabilité du GP Explorer

Squeezie révèle l'évolution financière du GP Explorer, concluant sur un gain lors de la dernière édition, et évoque un projet ambitieux pour rendre la course automobile plus accessible.

Publié le par djfreak
Squeezie se confie sans filtre sur la rentabilité du GP Explorer
Capture Twitch

Résumé de l'article

Squeezie révèle l'évolution financière du GP Explorer, concluant sur un gain lors de la dernière édition, et évoque un projet ambitieux pour rendre la course automobile plus accessible.

Sommaire
Tout sur squeezie

C’était l’événement à ne pas louper en 2025. Durant 3 jours, le circuit Bugatti du Mans a accueilli le GP Explorer. Et il s'agissait de la dernière édition de cette compétition de Formule 4 lancée en 2022 qui réunit des influenceurs. 

Pour ce dernier événement, les 200.000 billets qui étaient mis en vente se sont écoulés à une vitesse record. Concernant les participants, on a pu voir : Billy - SCH, Djilsi - Max Biaggi, Mister V - PLK, Léa Élui - Maghla, Theodort - Mastu ou encore Kaatsup - Ana. Squeezie, lui, a fait équipe avec le streameur Amine. Au total, ce sont 24 pilotes qui se sont lancés sur la piste pour tenter de remporter cette ultime édition du GP Explorer.

Il y a quelques heures, lors d’un live, Squeezie s’est confié sur la rentabilité de l’événement. D’après lui, le premier GP Explorer n’a pas été rentable. Pour le deuxième, le bilan était presque positif. Enfin, pour le dernier, le Youtubeur a confié qu’il a gagné de l’argent. Une prise de parole appréciée par les fans du créateur de contenus.

Squeezie s'exprime sur un potentiel projet dans la course automobile

Quelques heures après la course, Squeezie s'est exprimé sur la suite après la fin du GP Explorer : "Pour la suite du projet, j'ai une idée dont je parle souvent à demi-mot. J'aimerais bien faire une ligue, en prenant des gars qui sont ultra-passionnés, qui ont un potentiel mais qui n'ont pas les moyens de faire de la Formule 4, voire même du karting, parce que c'est super cher".

Le Youtubeur a ajouté : "J'aimerais aller récupérer des gars qui font du simulateur, faire une draft à la NBA, avec chacun son écurie... Et le grand gagnant, on lui offre un baquet dans le Championnat officiel de F4 organisé par la FFSA (Fédération française du sport automobile). Je voudrais créer quelque chose d'accessible. On bosse beaucoup dessus depuis trois ans, mais c'est encore plus grand que le GP Explorer, qui nous dépasse déjà"

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Squeezie

Tout sur Squeezie

Autour de Squeezie

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTube