Squeezie révèle le prix exorbitant de ses vidéos, comme "L'imposteur" ou "Le pire date"

Squeezie a dévoilé en live les coûts élevés de ses vidéos, allant de 45 000 à près de 300 000 euros selon les formats, soulignant l’ampleur de ses productions sur YouTube.

Publié le par djfreak
Squeezie révèle le prix exorbitant de ses vidéos, comme "L'imposteur" ou "Le pire date"
Youtube

Résumé de l'article

Squeezie a dévoilé en live les coûts élevés de ses vidéos, allant de 45 000 à près de 300 000 euros selon les formats, soulignant l’ampleur de ses productions sur YouTube.

Sommaire
Tout sur squeezie

En seulement quelques années, Squeezie s'est imposé comme une figure incontournable de Youtube et du divertissement en ligne. Avec plus de 20 millions d'abonnés sur la célèbre plateforme de vidéos, le créateur de contenus incarne la réussite d'une génération qui a grandi avec internet. Avec des millions de vues sur chacune de ses vidéos, le jeune homme connait un énorme succès.

Il y a quelques mois, Squeezie a mis en place l’événement GP Explorer, avec de multiples participants : Billy - SCH, Djilsi - Max Biaggi, Mister V - PLK, Léa Élui - Maghla, Theodort - Mastu ou encore Kaatsup - Ana. Squeezie, lui, a fait équipe avec le streameur Amine. Au total, ce sont 24 pilotes qui se sont lancés sur la piste pour tenter de remporter cette ultime édition du GP Explorer.

Lors d’un live, Squeezie s’est confié sur la rentabilité de l’événement. D’après lui, le premier GP Explorer n’a pas été rentable. Pour le deuxième, le bilan était presque positif. Enfin, pour le dernier, le Youtubeur a confié qu’il a gagné de l’argent. Une prise de parole appréciée par les fans du créateur de contenus.

Squeezie révèle le prix exorbitant de ses vidéos lors d'un live

Toujours aussi transparent, Squeezie vient de révéler le montant exorbitant de ses vidéos lors d’un live sur Twitch : "Pour vous donner un ordre d'idée, une session de tournage du "Pire date", on tourne deux épisodes d'affilé, ça coute un peu moins de 200 000 euros. Mais c'est hallucinant pour une émission sur Youtube. Un "alibi" à l'époque c'était à peu près pareil. Un "Ouéskilé" c'était encore plus cher, on était autour des 250 000 euros, 300 000 euros. L'imposteur, un des formats les plus chers. On est en studio, c'est beaucoup de préparation et d'écriture. Mais c'est pas si cher, je crois que ça coûte environ 45 000 euros".

Des sommes complètement dingues, surtout pour des vidéos qui sont postées sur Youtube.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Squeezie

Tout sur Squeezie

Autour de Squeezie

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo