Squeezie a-t-il refusé l'offre de Danse avec les Stars ? Il répond très franchement
Squeezie dément avoir été approché pour Danse avec les Stars et qualifie d'infondées les rumeurs sur un cachet exorbitant, mettant fin aux spéculations.
Résumé de l'article
Squeezie dément avoir été approché pour Danse avec les Stars et qualifie d'infondées les rumeurs sur un cachet exorbitant, mettant fin aux spéculations.
Depuis plusieurs semaines, TF1 dévoile progressivement le casting de Danse avec les Stars 2026. Cette année, les téléspectateurs pourront analyser les meilleurs pas de danse de Stéphane Bern, la Miss France 2025 Angélique Angarni-Filopon, Laure Manaudou, Philippe Lellouche, Samuel Bambi, l’acteur américain Ian Ziering, les créateurs de contenus Maghla, Juju Fitcats et Marcus, et Julien Lieb, Lucie Bernardoni et Emma de la Star Academy.
Parmi les vidéastes qui ont été approchés, la production aurait pensé à Squeezie et lui aurait proposé une belle somme. Mais le Youtubeur aurait fermement refusé l'offre comme l'a indiqué un membre de l'équipe à nos confrères de Voici en disant : “On adorerait, mais il est trop cher. Pour l'avoir, le cachet serait de 250 000 euros, il faudrait avoir quatre candidats de moins pour rentrer dans le budget”.
Squeezie nie avoir été contacté par TF1
Si beaucoup ont compris le choix de Squeezie étant donné que cela signifie tirer une croix sur de nombreux projets et donc des contrats juteux pour se concentrer sur l'émission, le concerné a finalement réagi à toute cette histoire. "Non j’ai demandé deux millions , ils ont dit non. J’étais scandalisé alors que je m’apprêtais à demander trois. C’est vraiment dommage, du coup pas de “Danse avec les stars”. Je sais ce que je vaux", a-t-il ironisé dans un premier temps lors d'un live.
Puis, Squeezie a repris son sérieux et a ajouté : "Ils n’ont jamais demandé et je ne l’aurais jamais fait. C’est une pure fake news qui sort de je ne sais pas où et qui a pris pour une raison que j’ignore (...) J’ai vu plein de gens dire : “Dans tous les cas, le gars ne le ferait jamais, ce n’est pas son délire Squeezie”. C’est vrai. Mais là, il ne s’agit même pas de ça. Ni eux ne voulaient de moi ni moi, je voulais du truc. Personne ne s’est contacté dans l’histoire et pourtant il y a une rumeur qui dit que je demande trop cher. Les gars c’est fou. Les fake news c’est dingue". Voilà qui a le mérite d'être clair !