« S'il me met une droite...» : Magloire révèle avoir provoqué Dwayne Johnson
Dwayne Johnson n'a pas validé le comportement de Magloire.
Ce mercredi 20 septembre, Magloire était l'invité de Pascale de la Tour du Pin dans le PAF avec Baba sur C8. A cette occasion, l'animateur a livré une anecdote inattendue avec Dwayne Johnson qu'il n'est pas prêt d'oublier. Gentsu vous en dit plus.
Comment oublier l'époque du Morning Live avec Michael Youn et Magloire ? Au cours de sa carrière, l'animateur a eu l'occasion de vivre de sacrées aventures et de se retrouver face à de grandes stars.
Lors de son passage dans le PAF avec Baba ce mercredi 20 septembre, Magloire a évoqué les difficultés survenues lors de sa carrière notamment vis à vis des remarques grossophobes. D'ailleurs, l'ancien collègue de Cyril Hanouna s'est servi de son vécu pour réaliser un documentaire baptisé Grossophobia. Ainsi, il a expliqué à Pascale de la Tour du Pin :
Le surpoids, c'est quelque chose que je connais. Et puis, avec une fille étonnante à la mairie de Paris, Hélène Bidard, hors de toute politique, on avait lancé cette campagne pour la lutte contre la grossophobie. Et d'ailleurs, le mot est rentré dans le dictionnaire
« S'il me met une droite...» : Magloire révèle avoir provoqué Dwayne Johnson
Toujours au cours de ce même entretien, Magloire a évoqué une anecdote avec Dwayne Johnson. En effet, l'équipe du Morning Live a eu l'occasion de recevoir celui qui a fait un beau geste pour une star de MMA sur son plateau. Très impressionné par la carrure de la star, Magloire a osé lui caresser le biceps.
Le hic ? Dwayne Johnson n'a pas du tout apprécié. Magloire a raconté ;
Le type m’a regardé avec des yeux d’une haine ! J’ai cru qu’il allait m’ég*rger !
Et lorsque Pascale de la Tour du Pin lui demande s'il a eu peur, Magloire répond :
Ah oui parce que je me suis dit s’il me met une droite je ne survivrai pas, je vais m*urir en direct ! Je vais m*urir sur scène !
Fort heureusement, les choses se sont plutôt bien terminées puisque Dwayne Johnson ne s'en est pas pris à lui. En tout cas, Magloire peut se vanter d'avoir réussi à approcher l'ancienne star du catch comme peu de personnes se sont permis de le faire. Un beau souvenir qui a amusé la chroniqueuse !
https://twitter.com/TPMP/status/1704531923723284597