Road House 2 : Conor McGregor remplacé par ses ennemis de l'UFC

Conor McGregor débute sa carrière d'acteur dans Road House, mais pour la suite, plusieurs de ses rivaux de l'UFC ont été castés, remplaçant le combattant irlandais.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Road House 2 : Conor McGregor remplacé par ses ennemis de l'UFC
Prime Video

Résumé de l'article

Conor McGregor débute sa carrière d'acteur dans Road House, mais pour la suite, plusieurs de ses rivaux de l'UFC ont été castés, remplaçant le combattant irlandais.

Sommaire
Tout sur conor mcgregor

En attendant son retour dans la cage, Conor McGregor s'est essayé à d'autres projets puisqu'il a fait ses premiers pas en tant qu'acteur dans Road House, le remake avec Jake Gyllenhaal, disponible sur Amazon Prime Video.

S'il ne s'est pas trop écarté de son tempérament pour ce personnage, Conor McGregor a toutefois été embarrassé par une scène osée dans le film comme il l'avait confié lors de la tournée promotionnelle : "Évidemment, ils ne peuvent pas le regarder et ne le feront jamais pour être honnête. J'ai peur que ma mère le voit aussi. Ma mère vient pour la première demain et elle n'a aucune idée de ce qui l'attend. Je suis un peu nerveux à ce sujet mais je suis exc*té. J'ai juste fait de mon mieux. J'avais une super équipe avec moi, un casting formidable et ils ont été très patients avec moi".

Cela dit, Conor McGregor n'était pas le premier combattant pressenti pour ce rôle puisque Nate Diaz a lui aussi été approché. "J’étais censé jouer le rôle de Conor McGregor dans Road House. C’était mon rôle, mais je me suis dit : “Je ne vais pas me battre pour rien”. Je suis le méchant principal, je suis censé me battre. Bon, c’est qui le Patrick Swayze alors ? Et ils ont dit que c’était Jake Gyllenhaal. Je me suis dit : “Je ne vais pas jouer dans un film et perdre contre le mec qui a joué dans Le Secret de Brokeback Mountain. Ça va, je passe mon tour.” Je ne perdrai contre personne, dans aucun combat", a révélé l'américain.

Road House 2 : les ennemis de Conor McGregor au casting ?

Il y a quelques semaines, une suite du film a été confirmée. Si Jake Gyllenhaal a été rappelé, ce n'est pas le cas de Conor McGregor. D'ailleurs, le compte officiel de Road House a révélé que plusieurs stars de l'UFC allaient participer. Et ironie du sort, il y a beaucoup de ses rivaux qui ont été officialisés.

Ainsi, les noms de Dustin Poirier, Tyron Woodley, Stephen Thompson, Michael Chandler, Jay Hieron, Michael Venom Page et Rico Verhoeven ont été évoqués. Un casting qui a fait réagir au vu de la situation !

Dernières news sur Conor Mcgregor

Tout sur Conor Mcgregor

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo