Ourika : la série de Booba reçoit de très bonnes critiques
Ourika est déjà validé par l'opinion publique.
Le 28 mars prochain, Amazon Prime Video dévoilera Ourika, la série co-créée par Clément Godard et Booba. Depuis sa présentation en avant-première au festival Séries Mania à Lille, la série a rencontré de nombreuses critiques positives, Gentsu vous explique tout.
Décidément, Booba est un artiste à part entière. Après le rap, le textile et les médias, l'artiste du 92 a décidé de se lancer dans le cinéma comme il l'a annoncé en 2021. Son projet, Ourika, sera diffusé sur Amazon Prime Video à partir du 28 mars prochain et a été tourné en Tunisie et en France. A cette occasion, le DUC s'est entouré de Clément Godard ainsi que des réalisateurs Marcela Saïd et Julien Despaux et de la scénariste Marine Francou.
Il y a quelques jours, la série a été dévoilée en avant-première au festival Séries Mania à Lille. Et les premières critiques viennent de tomber. "Enfin une série française sur la banlieue qui envoie du lourd. 'Ourika'raconte ainsi la banlieue avec un lyrisme assumé. Sans se soucier des clichés qui défilent à l'écran, elle mise sur une ambiance électrique stupéfiante", écrit le journaliste Charles Martin pour le média Premiere. Des mots forts et encourageants pour la première série de Booba.
— Booba (@booba) March 21, 2024