Nawell Madani frappe un enfant de six ans et se rend à la police
Nawell Madani s’est rendue à la police après une altercation controversée avec un enfant de six ans sur les Champs-Élysées, déclenchant une enquête pour violence sur mineur.
Résumé de l'article
Nawell Madani s’est présentée à la police après une altercation avec un enfant de six ans, déclenchant une enquête pour violences sur mineur à Paris.
Grosse polémique pour Nawall Madani. Accusée d’avoir agressé un enfant de six ans dans les rues de Paris, l’humoriste belge s’est rendue à la police. Mais que s’est-il passé ? Explications.
Qui n’a jamais voulu de rencontrer son artiste préféré ou une célébrité qu’elle affectionne par hasard ? Ce lundi 6 octobre, Nawell Madani n’a pas offert la soirée dont rêvait un enfant de six ans qui l’a croisé dans la soirée sur les Champs-Elysées. Les faits de sont produits alors que le TikTokeur Bebethan sortait du restaurant avec ses quatre fils.
La petite famille est alors tombée sur celle qui regrette sa série "Jusqu’ici tout va bien". Elle la salue. De là, le dernier de la fratrie a voulu prendre une photo avec elle. Son père accepte. “Ils prennent souvent des photos avec des influenceurs, ça s’est toujours bien passé”, a-t-il raconté au Parisien.
Nawell Madani se serait directement montrée désagréable en ordonnant aux enfants de se tenir à distance. Mais trop tard, Djulian se serait rapproché d’elle pour obtenir une photo et caresser le petit chien qui sortait de son sac.
Nawell Madani accusée d'agression, une enquête est ouverte
De là, Nawell Madani se serait retournée soudainement et lui aurait donné un gros coup de pied. “Le gamin vole et s’écrase au sol”, raconte Sofian, un fan présent au moment des faits. Celle qui a déjà dû répondre à ses polémiques lui aurait lancé : Maintenant tu vas me respecter.”
Le père de famille garde son calme pour ne pas paniquer son enfant mais a quand même interpellé l’actrice en disant :. “J’étais furieux. Je lui ai dit qu’elle n’avait pas à frapper un enfant de 6 ans”. Ayant réalisé la gravité des faits, Nawell Madani les aurait accusé d’avoir tenté de la voler. Djulian a été pris en charge par les secours avant d’être hospitalisé. Fort heureusement, il n’a rien de grave malgré les douleurs au thorax persistantes.
Le Parisien a expliqué que Nawell Madani se serait rendue d’elle-même au commissariat du VIIIe arrondissement plus tard dans la soirée. Elle y aurait expliqué avoir été approchée par des enfants et d’avoir donné un coup par peur de se faire voler. Une enquête a été ouverte pour “violence sur mineur de moins de 15 ans”.