Nawell Madani a rencontré l’enfant de 6 ans et lui a présenté "des excuses avec justesse"

Suite à une polémique sur un incident avec un enfant, Nawell Madani a rencontré la famille concernée pour présenter des excuses sincères et apaiser la situation.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Nawell Madani a rencontré l’enfant de 6 ans et lui a présenté "des excuses avec justesse"
Youtube

Résumé de l'article

Suite à une polémique sur un incident avec un enfant, Nawell Madani a rencontré la famille concernée pour présenter des excuses sincères et apaiser la situation.

Sommaire
Tout sur Nawell madani

En début de mois, Nawell Madani était citée dans une histoire qui a fait polémique sur les réseaux sociaux puisque l'humoriste a été accusée d’avoir donné un coup de pied à un enfant de 6 ans un soir sur les Champs-Élysées. Le papa de l'enfant s'était exprimé à ce sujet dans plusieurs médias. Et forcément, cela a fait réagir de nombreux internautes.

D'ailleurs, Booba s'était mêlé de cette histoire et avait tweeté à ce sujet en lançant : "Quand t'es une fausse star fauchée du coup t'as pas de sécu du coup tu paniques du coup tu frappes un enfant de 6 ans". 

Nawell Madani fait son mea culpa

Seulement quelques semaines après le début de ce scandale, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre entre les deux partis. Ce jeudi 30 octobre, Nawell Madani a publié une photo en compagnie du petit garçon ainsi que ses trois frères.

La comédienne avait demandé à les voir pour présenter ses excuses en vrai. Le cliché est accompagné du message suivant : "Il est des rencontres nées d’un malentendu qui, avec le temps, nous font grandir.
Entre la peur et les mauvaises interprétations, il manquait des mots. Nous avons choisi la clarté, la douceur et l’apaisement d’une rencontre avec Djulian et les siens, pour que la sincérité et les excuses s’expriment enfin avec justesse, loin de toute confusion. J’ai découvert une famille digne, des enfants intelligents, sensibles et pleins de cœur. Parfois la vie nous secoue pour nous rappeler ce qui compte vraiment".

Le papa de Djulian a confié à ce sujet au micro du Parisien : "c’est elle qui a demandé à les rencontrer et j’ai fini par accepter. Le plus important pour moi c’était qu’elle fasse ses excuses à Djulian. Parce qu’un enfant a besoin de ça et c’est la seule chose qu’il peut comprendre dans toute cette histoire. Le reste, c’est aux adultes de gérer".

Mentionnés dans cet article

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo