Michou s'associe à Candy'Up pour une collection streetwear inattendue
Michou collabore à nouveau avec Candy’Up pour lancer une collection streetwear colorée, mêlant mode et saveurs, avec un pop-up événementiel à Paris en octobre 2025.
Résumé de l'article
Michou collabore à nouveau avec Candy’Up pour lancer une collection streetwear colorée, mêlant mode et saveurs, avec un pop-up événementiel à Paris en octobre 2025.
Décidément, Michou ne se tourne pas les pouces. Après avoir ouvert son propre fastfood, le Youtubeur a notamment impressionné les internautes avec sa série de vidéos intitulée Terminal.
Mais vous l'aurez compris, la nourriture a une grande place dans le quotidien de Michou. L'année dernière, il avait même collaboré avec Candy'Up pour une gamme inédite au goût Choco Coco. De quoi émoustiller les papilles de ceux qui ont grandi avec la célèbre boisson lactée. Egalement passionné par la mode, le Youtubeur a pu poursuivre son aventure avec Candy'Up sous une autre forme.
Michou et Candy'Up : une collection qui rassemble
Cette fois-ci, Michou et Candy’Up vous rhabillent pour l’hiver, et pas que ! En effet, une collection est née de leur collaboration et il y en a pour tous les goûts et surtout, pour ceux qui adorent les petites briques puisque les coloris rappellent chaque saveur. Au programme ? Des t-shirts délavés jaune vanille, rose fraise et marron chocolat, t-shirt wavy rose pop, hoodies colorés et jogging noir urbain. Il y a bien entendu, une petite touche en référence à Candy’Up. Pour couronner le tout, Michou va partir à la rencontre de ses fans parisiens.
En effet, celui qui a parlé de son erreur lors de sa rupture avec Elsa Bois sera présent au pop-up immersif dans la capitale qui sera ouvert les 25 et 26 octobre 2025. De nombreuses activités seront disponibles sur place comme des ateliers créatifs, des dégustations ou encore des goodies et bien sûr la collection Michou x Candy’Up.
"Ca fait longtemps que je suis hyper intéressé par la mode et l’idée de créer mes propres pièces m’a déjà traversé l’esprit mais je voulais trouver le bon moment pour le faire, de part nos précédentes collaborations avec Candy’Up et leurs envies de sortir une collection de vêtements je pense que c’était l’opportunité parfaite", s'est-il réjoui dans le communiqué. C'est désormais chose faite !