Matthieu Delormeau de nouveau placé en garde à vue pour avoir acheté des substances

Nouvelle polémique pour Matthieu Delormeau. Ce mercredi 26 février, Paris Match a annoncé que l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste avait été placé en garde à vue pour avoir acheté de la c*caine.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Tout sur Matthieu Delormeau

Nouvelle polémique pour Matthieu Delormeau. Ce mercredi 26 février, Paris Match a annoncé que l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste avait été placé en garde à vue pour avoir acheté de la c*caine. Gentsu vous en dit plus.

Après avoir présenté Le Mag ou encore été chroniqueur pour Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’est éloigné des plateaux de télévision. En juillet dernier, c’est pour une raison qui n’a rien à voir avec son parcours sur le petit écran qu’il a fait la une des médias puisqu’il a été arrêté après avoir été pris en flagrant délit en bas de chez lui où il était parti acheter de la poudre blanche ainsi que "un peu d’herbe de ca*nabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB".

Lors de son audition, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna a avoué consommé de la c*caine à hauteur d’un gramme par jour et qu’il aurait commencé lors de son arrivée dans Touche pas à mon poste. Matthieu Delormeau a traversé une longue période difficile suite à cet épisode judiciaire au point de songer au pire comme l’avait indiqué Public.

Matthieu Delormeau de nouveau placé en garde à vue pour avoir acheté des substances

Selon les informations confirmées par le parquet de Paris à Paris Match, Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue dans la soirée du mardi 25 février après avoir été surpris en train d'acheter de la c*caïne. Les faits se sont déroulés vers 18h40, lorsque les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) du commissariat des 5ème et 6ème arrondissements de Paris suivaient un dealer. Les agents ont assisté à la transaction avant d'interpeller celui qui a été clashé par SDM qui venait d'acheter deux grammes de cocaïne, ainsi que son fournisseur.

D'après les précisions apportées par le parquet ce mercredi 26 février, "la garde à vue a été levée, et l'intéressé se verra notifier une amende par ordonnance pénale". Les autorités ont également indiqué que l'ancien animateur "s'était déjà vu imposer une injonction thérapeutique en juillet 2024", une procédure qui serait toujours en cours. Il n'en a donc pas fini avec ses vieux démons.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Matthieu Delormeau

Tout sur Matthieu Delormeau
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn