Lebron James s'attire les foudres des fans après une mauvaise blague sur sa retraite
LeBron James a suscité la controverse après avoir entretenu le suspense autour d'une annonce majeure, qui s'est finalement révélée être une publicité, provoquant frustration et débats chez les fans.
Résumé de l'article
LeBron James a suscité la controverse après avoir entretenu le suspense autour d'une annonce majeure, qui s'est finalement révélée être une publicité, provoquant frustration et débats chez les fans.
En début de semaine, Lebron James a teasé une mystérieuse annonce. Beaucoup pensaient qu’il s’agissait de sa retraite et se sont rués sur son merch. Mais finalement, la véritable nouvelle a eu le don de les agacer.
Lebron James est sans aucun doute l’une des légendes du monde du basketball. Toujours en activité, l’ami de Drake a conscience qu’il n’en a plus pour longtemps sur le terrain. Interrogé au sujet de sa potentielle retraite, le sportif a récemment confié lors de son passage chez Complex : "La retraite arrive, bien sûr qu'elle arrive, mais elle n'est juste pas encore là. Je sais que je suis de l'autre côté, que le plus dur est fait… Je sais que je ne vais évidemment pas jouer pendant encore 23 ans, ou ne serait-ce même que pendant 10 ans, donc je me prépare clairement. Mais je n'y suis pas encore".
Alors forcément, lorsque Lebon James a teasé qu’il allait annoncer "la décision de toutes les décisions" en début de semaine en donnant rendez-vous ce mardi 7 octobre, les fans étaient en folie.
Lebron James et sa publicité agacent la Toile
Alors forcément, tout le monde était au rendez-vous pour avoir la confirmation. Seulement voilà, celui qui s’est livré sur sa fortune a en réalité fait la promotion de la marque de Cognac, Hennessy. De quoi enrager de nombreux internautes qui en avaient profité pour s’offrir des produits dérivés. Les ventes avaient grimpé en flèche. D’autres ont été soulagés par cette fausse alerte.
Parmi les twittos énervés, on a pu lire des messages tels que :"Il a fallu un peu remuer les choses", "Un adulte de 40 ans qui trolle et cherche de l’attention juste pour une pub", "Les gens sont arrivés et ont payé 445 dollars en supposant que c’était le dernier match de LeBron".
Comme quoi, il ne faut jamais supposer des choses tant qu'on en a pas le coeur net car les choses vont très vite et sont déformées sur Internet.