La Casa de Papel : une actrice ruinée ? Elle se retrouve avec un découvert de 12,5 millions d’euros
Najwa Nimri, actrice de La Casa de Papel, a révélé lors d'une émission espagnole faire face à une situation financière critique avec un découvert de 12,5 millions d'euros.
 
          Résumé de l'article
Najwa Nimri, actrice de La Casa de Papel, a révélé lors d'une émission espagnole faire face à une situation financière critique avec un découvert de 12,5 millions d'euros.
Alors que les fans attendent la saison 2 du spin-off de Berlin, une autre star de La Casa de papel fait parler d’elle. Lors de son passage dans une émission espagnole, une actrice phare du programme a surpris les internautes en partageant ses difficultés financières.
La Casa de Papel est l’une des séries espagnoles qui a cartonné sur Netflix. Si à la base, la série avait floppé à la télévision espagnole, le programme a connu une belle remontada en débarquant sur la plateforme. D’ailleurs, les producteurs ont dû prolonger le plaisir avec des saisons supplémentaires ainsi qu’un spin-off sur Berlin où l’on retrouvera le professeur.
Et si de nombreux acteurs ont rebondi grâce à ses visibilités en apparaissant dans d’autres programmes à succès, Il semblerait que le quotidien a été plus compliqué pour Najwa Nimri. Souvenez-vous, l’actrice incarnait Alicia Sierra, négociatrice de la police lors des saisons 3, 4 et 5.
Elle avait ensuite présenté l’émission Insiders sur Netflix mais a aussi été à l’affiche de la série Sur l’autel de la ville et est revenue dans Berlin. D’ailleurs, elle sera bientôt de retour sur la plateforme dans la série Respira.
Najwa Nimri en difficulté financière pour des raisons mystérieuses
Invitée de l'émission La Resistencia dans le cadre de la promotion de la saison 2 de Respira, Najwa Nimri a fait des révélations surprenantes notamment sur ses finances. "Côté sexe, je suis à zéro, et côté argent, c'est encore pire... Disons que je suis à découvert de 12,5 millions d'euros...", a-t-elle commencé.
Avant de s’expliquer : "Je suis dans une situation catastrophique. Honnêtement, je ne peux pas entrer dans les détails, mais j'ai tout perdu. Si je vous dis quoi que ce soit, je vais avoir de sérieux ennuis. Je ne dois d'argent à personne. Si c'était le cas, ce serait du gâteau : j'appellerais deux amis, ils auraient payé ma dette et j'aurais tout gardé". Comme quoi, on peut être connue à travers le monde et être dans le rouge !
 
             
             
             
             
             
             
             
             
             
                             
             
             
             
             
            