Kim Kardashian : son ex Ray J riposte et la poursuit en justice

Ray J réplique à une plainte de Kim Kardashian et Kris Jenner en les accusant d'avoir violé un accord confidentiel lié à une ancienne affaire médiatique impliquant la sex tape.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Kim Kardashian : son ex Ray J riposte et la poursuit en justice
Instagram

Résumé de l'article

Ray J réplique à une plainte de Kim Kardashian et Kris Jenner en les accusant d'avoir violé un accord confidentiel lié à une ancienne affaire médiatique impliquant la sex tape.

Sommaire
Tout sur kim kardashian

Ray J a déposé une contre-plainte contre Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner, accusant les deux femmes d'avoir violé un accord confidentiel de plusieurs millions de dollars.

Ray J, 44 ans, connu pour avoir été le partenaire de Kim Kardashian dans la fameuse sex tape divulguée en 2007, se retrouve au cœur d'un nouveau conflit judiciaire avec le clan Kardashian-Jenner. Le mois dernier, l'ex de Kanye West et Kris Jenner avaient intenté une action en diffamation contre le chanteur, l'accusant de mener une campagne de dénigrement persistante depuis des années, allant jusqu'à prétendre qu'elles faisaient l'objet d'une enquête criminelle fédérale pour racket.

Selon les informations rapportées par TMZ, Ray J ne compte pas rester sans réagir. Dans sa contre-plainte, le chanteur affirme que Kim Kardashian et Kris Jenner auraient rompu les termes d'un accord à l'amiable conclu en 2023, portant sur un montant de 6 millions de dollars et concernant directement la fameuse sex tape qui avait propulsé Kim sous les projecteurs il y a près de deux décennies.

L'équipe juridique de Ray J adopte une position offensive, qualifiant les accusations portées dans la plainte initiale de "mensonges malveillants". Ses avocats soutiennent que cette action en justice ne relève pas véritablement de la diffamation, mais constituerait plutôt une stratégie calculée motivée par "la publicité, le pouvoir et la punition".

Une soif d'attention et de représailles ?

Dans des déclarations particulièrement virulentes, Ray J accuse les deux femmes d'affaires d'avoir engagé cette procédure judiciaire pour "assouvir leur insatiable soif d'attention" et promouvoir leurs différentes entreprises médiatiques et marketing. Le chanteur y voit également une forme de représailles à son encontre.

Cette nouvelle escalade judiciaire témoigne de la persistance des tensions entre Ray J et la famille Kardashian-Jenner, près de vingt ans après la controverse initiale qui avait marqué le début de l'empire médiatique des Kardashian. Un drama interminable.

Dernières news sur Kim Kardashian

Tout sur Kim Kardashian

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo