Kim Kardashian richissime : elle ne connait plus le prix des choses simples
Kim Kardashian avoue son ignorance sur le prix des objets quotidiens, illustrant une déconnexion marquée avec les réalités financières communes.
Résumé de l'article
Kim Kardashian avoue son ignorance sur le prix des objets quotidiens, illustrant une déconnexion marquée avec les réalités financières communes.
Sommaire
Kim Kardashian continue de faire la une des médias pour des déclarations qui suscitent la controverse. Cette fois, c'est son manque flagrant de conscience vis-à-vis de ses dépenses qui a choqué le grand public et alimenté les critiques sur son éloignement de la réalité.
Lors de son passage dans le populaire podcast « Call Her Daddy » animé par Alex Cooper, la célèbre personnalité a fait des confidences surprenantes sur sa gestion des finances personnelles. Elle a d'abord confessé ignorer totalement combien elle dépensait pour son entretien personnel. Estimant le montant entre « six ou sept chiffres », elle a reconnu que le total pourrait atteindre « un million de dollars », avant d'ajouter : « Je devrais le savoir, en fait ».
Mais c'est surtout son aveu concernant les prix des articles du quotidien qui a provoqué l'indignation en ligne. Kim Kardashian a déclaré n'avoir « pas la moindre idée du prix de certaines choses simples » et a explicitement demandé à connaître le coût d'une brique de lait. Cette question innocente en apparence a mis en lumière l'ampleur de son déconnexion des réalités économiques communes.
Le magazine Vanity Fair a d'ailleurs publié un article intitulé « Tout de suite, Kim » pour répondre à sa question, précisant que le litre de lait coûte entre 1 et 2 dollars aux États-Unis, soit environ 22 % moins cher qu'en France.
L'indignation des internautes
Les réseaux sociaux n'ont pas tardé à réagir face à ces révélations. De nombreux internautes ont critiqué Kim Kardashian pour cette méconnaissance flagrante, la jugeant totalement déconnectée de la réalité. Pour beaucoup, sa richesse exorbitante l'isole complètement des préoccupations financières quotidiennes que vivent la plupart des gens.
Bien que ces révélations portent principalement sur son rapport à l'argent, Kim Kardashian a profité de son interview pour revenir sur sa séparation d'avec Kanye West. Elle a reconnu avoir cherché à sauver sa « santé mentale » en mettant fin à cette relation.
Bien que consciente que ses enfants pourraient mieux comprendre cette décision en vieillissant, Kim Kardashian affirme avoir fait le choix qui s'imposait. Reste que ses déclarations récentes continuent d'alimenter le débat sur le fossé grandissant entre les ultra-riches et le reste de la population.
🚨 Kim Kardashian révèle être complètement déconnectée de la réalité et admet qu’elle ignore le prix de choses basiques !
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) October 16, 2025
“Je n’ai aucune idée du prix de certaines choses simples. J’aimerais juste savoir combien coûte une brique de lait, par exemple.” 😳 pic.twitter.com/b2KNa2LZj5