Kim Kardashian a réussi à s'embrouiller avec ChatGPT avec qui elle a... une relation toxique

Kim Kardashian évoque ses usages et frustrations avec ChatGPT, soulignant une relation à la fois utile et difficile dans ses études de droit.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Kim Kardashian a réussi à s'embrouiller avec ChatGPT avec qui elle a... une relation toxique
Instagram

Résumé de l'article

Kim Kardashian évoque ses usages et frustrations avec ChatGPT, soulignant une relation à la fois utile et difficile dans ses études de droit.

Sommaire
Tout sur kim kardashian

Dans une interview vidéo publiée le 3 novembre par Vanity Fair, Kim Kardashian a fait des révélations surprenantes sur son usage de l'intelligence artificielle. Accompagnée de Teyana Taylor, sa partenaire dans la nouvelle série très attendue All's Fair, la star de télé-réalité s'est prêtée à un exercice particulier : répondre à des questions sous détecteur de mensonges.

C'est Teyana Taylor qui a lancé le sujet en questionnant Kim Kardashian sur son rapport à l'IA. La star a d'abord nié utiliser ChatGPT pour obtenir des conseils de vie ou des recommandations amoureuses, et ne considère pas non plus l'outil comme une amie. En revanche, elle a reconnu y avoir eu recours dans le cadre de ses études de droit, entamées en 2019.

Kim Kardashian, qui a récemment franchi avec succès le "baby bar" – la première étape du cursus juridique américain – et aurait passé l'examen final du barreau de Californie selon TMZ, utilise ChatGPT pour obtenir des réponses à ses questions juridiques. Sa méthode ? Photographier ses documents et les soumettre directement au logiciel.

Mais l'expérience ne s'est pas révélée aussi concluante qu'espéré. "Ça m'a fait rater des examens... tout le temps", confesse-t-elle sans détour. Face à ces erreurs répétées, sa réaction est sans filtre : "Et après, je m'énerve et je crie après le logiciel." Avec son humour caractéristique, elle ajoute même : "Si je ne réussis pas, on saura qui blâmer... ChatGPT."

Une "amitié toxique" avec l'intelligence artificielle

Malgré ces déconvenues, Kim Kardashian ne compte pas abandonner l'outil. Elle qualifie sa relation avec ChatGPT de véritable "amitié toxique", un terme qui a d'ailleurs fait rire Teyana Taylor pendant l'interview.

"Ils doivent faire mieux parce que je compte sur eux pour m'aider vraiment", explique-t-elle. Elle décrit des échanges parfois frustrants où, après s'être trompé, ChatGPT adopterait un ton moralisateur : "Elle me fait la leçon et se transforme en thérapeute pour me dire pourquoi je dois croire en moi."

La star va même jusqu'à partager ces conversations avec son entourage : "C'est devenu une habitude. Je fais des captures d'écran tout le temps et je les envoie dans ma conversation de groupe. Genre : 'Vous vous rendez compte que cette nana me parle comme ça ? C'est dingue !'"

Dernières news sur Kim Kardashian

Tout sur Kim Kardashian

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo