Kim Kardashian a encore échoué au barreau : « j’étais si près de réussir... »

Kim Kardashian a de nouveau raté l’examen du barreau après six ans d’efforts, mais reste déterminée à poursuivre sa carrière juridique tout en continuant ses projets professionnels.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Kim Kardashian a encore échoué au barreau : « j’étais si près de réussir l’examen et cela n’a fait que me motiver encore plus. Allez ! »
CBS

Résumé de l'article

Kim Kardashian a de nouveau raté l’examen du barreau après six ans d’efforts, mais reste déterminée à poursuivre sa carrière juridique tout en continuant ses projets professionnels.

Sommaire
Tout sur kim kardashian

Kim Kardashian est une véritable femme d’affaires qui réussit tout ce qu’elle entreprend. D’ailleurs, elle poursuit sa carrière d’actrice. Mais il y a un autre projet qui lui tient à cœur depuis six ans : ce sont ses études pour devenir avocate et de suivre ainsi les traces de son père.

Kim Kardashian a commencé ses études en 2019. Mais la tâche s’avère beaucoup plus compliquée que prévu. Souvenez-vous en 2021, l’ex-femme de Kanye West a enfin passé une étape en réussissant l’examen de première année après deux ans et quatre essais. "OMG ! J’AI RÉUSSI MON EXAMEN DE DROIT ! (…) pour ceux qui ne connaissent pas mon parcours à la faculté de droit, sachez que cela a été ni facile, ni donné", avait expliqué la mère de famille.

Celle qui s'est embrouillée avec Chat GPT a eu le déclic grâce à la Maison Blanche comme elle l'a révélé à Vogue : "La Maison Blanche m’a appelée en tant que conseillère pour aider à réformer le système de justice pénale. Et je suis assise dans la salle Roosevelt avec un juge qui a condamné des criminels et beaucoup de personnes très puissantes et je suis là, en me disant ‘oh m*rde’. J’avais besoin d’en savoir plus. Je pouvais dire ce que j’avais à dire sur le côté humain et sur les raisons pour lesquelles cet emprisonnement était si injuste. Mais j’avais avec moi des avocats qui pouvaient appuyer tout cela avec des faits dans le dossier (...) J’ai toujours connu mon rôle, mais j’avais juste envie de pouvoir me battre pour des gens qui ont payé leur dû à la société. Je voulais me battre pour réparer le système et je me disais que si j’en savais plus, je pourrais en faire plus".

Kim Kardashian relativise après ce nouvel échec

Kim Kardashian est très impliquée et a notamment contribué à l’obtention de grâces pour un certain nombre de détenus ainsi que pour une réforme du système carcéral américain. Mais ce samedi 8 novembre, la bimbo a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté : "Eh bien… je ne suis pas encore avocate (…) un échec de peu n’est pas un échec, c’est un moteur. J’étais si près de réussir l’examen et cela n’a fait que me motiver encore plus. Allez !"

Kim Kardashian reste néanmoins motivée puisqu’elle a ajouté : "six ans après le début de mon parcours juridique, je suis toujours aussi déterminée à réussir l’examen du barreau. Pas de raccourcis, pas d’abandon : juste plus d’études et encore plus de détermination". La femme de 45 ans a relativisé en parlant de son rôle d’avocate "très bien habillée" dans la série All’s Fair, où elle joue le personnage d’Allura Grant aux côtés de Naomi Watts et Glenn Close.

Kim Kardashian a encore échoué au barreau : « j’étais si près de réussir... »
Screenshot @kimkardashian

Dernières news sur Kim Kardashian

Tout sur Kim Kardashian

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo